Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fin de la 5e semaine...

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui ils ont 40 jours, on va finir la 5e semaine, mon dieu que ça passe vite!!!

Ils sont lâchés dans la maison, enfin, salon/cuisine ça leur suffit largement. L'idée c'est de les intégrer à la vie familiale et ils apprécient!

On a profité d'une éclaircie pour sortir et faire des photos!

Une photo dans leur panier avant de sortir:

On joue dehors! Les filles en action:

Hannah n'a pas été très coopérative...

Les fleurs l'ont bien intéressée...

Le bâton aussi...

Hector.
Il a été nettement plus sympa et j'ai fait de jolies photos!!
Pose:

Câlins avec pôpa:

Après 1h d'activités intenses (exploration, bagarre avec les frangins, jouer dans l'herbe..), je suis fourbu!

Hoshi a été la première à nous suivre dehors! (qu'elle est belle c'est juste incroyable!!!)

Je gratte, je gratte, je gratte, je gratte, je gratte, je gratte, ... enfin vous avez compris hein!

Quoi mon oreille? Qu'est-ce qu'elle a mon oreille??

Joli petit cul!

Hunger Games notre intrépide qui nous fait les 400 coups dès qu'il peut, il est plein de ressources petit mec!

Je joue avec maman:

Là je suis calme, ça change!

Ils ont bien dormi après tout ça! Laughing

Invité
ohlala qu'ilssont beaux!!
Hoshi est réservée? (sifflote)

Invité
Première chose que j'ai faite au réveil...
Revenir voir les photos tellement ils sont beaux, j'adore leurs grosses pattounes et bouilles.... (love)

Invité
Merci! faudrait que je mette une vidéo car les voir évoluer c'est vraiment génial!

Pour le moment pas de réservation ferme pour Hoshi, j'ai une visite pour un mâle mardi... Le mec a l'air sérieux et connait la race, je verrai de quoi il retourne, mais d'après ce que l'on s'est dit au téléphone, ce serait plus Hector qui lui conviendrait... A suivre..

Sab a écrit:
Merci! faudrait que je mette une vidéo car les voir évoluer c'est vraiment génial!

Pour le moment pas de réservation ferme pour Hoshi, j'ai une visite pour un mâle mardi... Le mec a l'air sérieux et connait la race, je verrai de quoi il retourne, mais d'après ce que l'on s'est dit au téléphone, ce serait plus Hector qui lui conviendrait... A suivre..

J'ai dit à mon mari: t'as de la chance qu'ils habitent loin parce qu'ils sont irrésistibles !!!!

Invité
Kanelle a écrit:
Sab a écrit:

J'ai dit à mon mari: t'as de la chance qu'ils habitent loin parce qu'ils sont irrésistibles !!!!

Laughing

Hannah a été coopérative hier, je la garde! Je sais pas comment, mais elle ne partira pas!!

Je l'aime mon ours polaire I love you

Alors moi normalement je penche plutôt pour les masques noirs, mais pourtant je dois dire qu'ils ont une bonne bouille !

Et ils sont très typés, un superbe profil de vrais boubous comme on les aime !

Invité
Pepite a écrit:
Alors moi normalement je penche plutôt pour les masques noirs, mais pourtant je dois dire qu'ils ont une bonne bouille !

Et ils sont très typés, un superbe profil de vrais boubous comme on les aime !

D'habitude moi aussi, mais Hannah est juste la perfection pour moi, même avec son petit masque. Ca ne se discute pas je crois.

Un homme m'avait appelée la semaine dernière pour un mâle, il m'avait semblé très bien, et aujourd'hui il a passé plus d'1h à la maison. Il a craqué pour mon Hector, et moi je suis rassurée car il a l'air très sérieux, connait les boulis, m'a posé plein de questions pertinentes et sera à 30km de la maison! cheers
Je reverrai donc 'Hercule', son nouveau nom (pas fan, mais c'est son choix, et on reste sur la mythologie Grecque!), et aurai des nouvelles régulièrement!

Invité
Ces petites bouilles sont tout simplement adorables !

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu des beaux bébés Je craque pour le petit "Hunger Games" j'au un coup de foudre.................

Invité
Merci pour mes petits bouts!

Hunger Games est le seul encore dispo, j'ai une grosse option pour Hoshi, Hector est réservé et Hannah restera à la maison, j'y crois! Elle est juste superbe ma puce.

Invité

Bon, ben voilà, un appel enfin sérieux pour Hunger Games Rolling Eyes

• Créer...