Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Dimanche 2 septembre

Messages recommandés

Coucou les loulous !!!!!!
Jour J-1 Demain au taf !!!!!!!!!!!!
Mal partout aujourd'hui à force de virer la tapisserie ! On va la jouer moins violent aujourd'hui genre ranger la maison et préparer des cours

Bonne journée à tous

PS/ Madame girafe nous a quittés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues.............................

Sad mme girafe & bon courage Val !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bon dimanche !
notre repas de famille chez belle-maman a été reporté d'une semaine à cause du mauvais temps annoncé mais... il fait finalement très beau ! lol ! pas grave, on reste tranquilou à la maison.
mes parents viennent de repartir, snif snif snif ! je vais pas les revoir avant Noël donc ça va faire long. heureusement, on a bien profité ces derniers jours ensemble avec bébé !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
hier soir tour a la braderie & moules frites!
ghao s est foulé une patte donc anti inflammatoire et repos(ca luipose aucun soucis!)
aujourd hui journée trankille & gros tri!

bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous! dernier jour pour moi aussi!

Pique nique prêt nous partons pour le jardin du luxembourg!!! histoire de ne pas déprimer dans l'appartement!!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon repos à notre Ghao (et à ses parents qui doivent l'accompagner dans sa sieste)
Bonne balade Laura !

J'ai oublié de vous raconter le grand événement du jour : Gabriel s'est tenu debout tout seul quelques "longues petites" secondes !!! c'était fantastique : mon papa le tenait, puis il s'est lâché et hop, il est resté bien campé sur ses 2 pieds pour la première fois !!!

Spoiler:
 


On était trop trop fiers !!! On étaient tellement surexcités avec mes parents que nos cris/tapages de mains ont fini par lui faire peur !

Bon, je vous laisse, je vais aller rejoindre mes chéris et faire quelques badaboums ! Wink

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...