Kanelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou les loulous !!!!!!Jour J-1 Demain au taf !!!!!!!!!!!!Mal partout aujourd'hui à force de virer la tapisserie ! On va la jouer moins violent aujourd'hui genre ranger la maison et préparer des coursBonne journée à tousPS/ Madame girafe nous a quittés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bouledingues............................. mme girafe & bon courage Val !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello !Bon dimanche !notre repas de famille chez belle-maman a été reporté d'une semaine à cause du mauvais temps annoncé mais... il fait finalement très beau ! lol ! pas grave, on reste tranquilou à la maison.mes parents viennent de repartir, snif snif snif ! je vais pas les revoir avant Noël donc ça va faire long. heureusement, on a bien profité ces derniers jours ensemble avec bébé !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 coucou!hier soir tour a la braderie & moules frites!ghao s est foulé une patte donc anti inflammatoire et repos(ca luipose aucun soucis!)aujourd hui journée trankille & gros tri!bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à tous! dernier jour pour moi aussi!Pique nique prêt nous partons pour le jardin du luxembourg!!! histoire de ne pas déprimer dans l'appartement!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Re !Bon repos à notre Ghao (et à ses parents qui doivent l'accompagner dans sa sieste)Bonne balade Laura !J'ai oublié de vous raconter le grand événement du jour : Gabriel s'est tenu debout tout seul quelques "longues petites" secondes !!! c'était fantastique : mon papa le tenait, puis il s'est lâché et hop, il est resté bien campé sur ses 2 pieds pour la première fois !!! Spoiler: On était trop trop fiers !!! On étaient tellement surexcités avec mes parents que nos cris/tapages de mains ont fini par lui faire peur ! Bon, je vous laisse, je vais aller rejoindre mes chéris et faire quelques badaboums ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super Gaby !!!!!!!!! Fais courir maman !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Allez, Gaby ! c'est presque parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites