Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achats accueil d'un premier bouledogue : vos avis?

Messages recommandés

Invité

Alors je voulais vos avis, ce qui est indispensable , ne l'est pas, adapté ou non, ce que j'ai pu oublier?

Niveau alimentation, je pensais prendre des croquettes, c'est mieux les croquettes? la pâtée? alterner? donner en plus ce que nous pouvons manger?
Prendre du royal canin spécial bébé bouledogue? Hill's? Proplan? une autre marque?
J'ai cru voir que Royal canin spécial bébé bouledogue avait de bons avis, donc je me dirigeais plus vers ça... mais vous qu'en pensez vous?

Pour les friandises/récompenses j'étais parti sur plusieurs choses différentes comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran, est ce adapter, puis la taille?

La taille de la corbeille convient elle?

Une culotte pour les règles sera utile quand?

Les produits de soins sont ils adaptés et indispensables?

Un crochet tiques? Je pensais par précaution?

Les jouets sont ils adaptés? La taille? pas dangereux?

Les gamelles?

Avez vous utilisez des tapis absorbants pour apprendre la propreté? Je pensais utiliser des "carrés bleus" comme dans le milieu médical, ce sont de grands carrés absorbants plastifiés... j'en ai pas mal.

Je pense faire les coussins pour la corbeille moi même, y a t il un matériau à favoriser pour le confort/les allergies?

Mon bébé aura t il besoin d'un petit pull pour cet hiver? J'ai cru lire que les boubou etaient sensibles au froid? Je veux pas qu'elle soit mal dehors ;p


Shot at 2012-09-02


Shot at 2012-09-02


Shot at 2012-09-02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pendant mes vacances à la plage de quelques jours j'ai trouvé et acheté ça



et j'ai commandé une laisse et un harnais sur mesure de cette collection :



et je pense prendre ça aussi...



Tous sont réglables et devraient aller de bébé à adulte :Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!

Pour la nourriture: croquettes, à voir avec la personne chez qui tu prendras pour rester sur la même marque.

Pour les friandises, spéciales chiots pour le début, rien d'autre.

La taille du panier c'est bon pour un chien.

La culotte, c'est pas pressé, t'auras le temps d'y penser Wink

Produits nécessaires: soin oreilles et yeux.

Tu peux prendre un crochet pour les tiques si tu veux, ça peut toujours servir, mais le mieux c'est bien sûr un anti parasitaire tous les mois en période.

Pour les gamelles peu importe, ça c'est selon les goûts.

Pour la propreté jamais rien pris, j'ai habitué de suite à aller dehors.

Un chien n'a pas forcément besoin d'un pull, ici ils s'aguerrissent au froid, ça fait fonctionner le système immunitaire, et bien évidemment pas 2h tout seul dehors. Après si tu veux prendre un pull tu peux, mais attends car tu ne peux pas deviner la taille de ton chien à l'avance.

Pour les jouets, je supprimerai Anka os à mâcher, super dangereux, et tout ce qui n'est pas adapté aux chiots.

Pour les colliers, taille adulte, les bouledogues font en moyenne entre 40 et 60cm de tour de cou, ça dépend des sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les réponses,
pour les anti parasitaires, vermifuges, je pensais prendre chez le véto, lesquels sont les mieux? Il faut alterner les vermifuges pour protéger au mieux je suppose? et tous les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple perso:

-croquette Proplan saumon

-panier 80cm............................3boubous pourraient y dormir, mais j'en ai qu'1 Sad

-vermifuge & antiparasitaire VETO

-ne pas donner d'Os en peau de buffle reconstitué= DANGER

-ATTENTION à certain jouet

-Collier = plus classe Rolling Eyes ..............mais Harnais = confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout a été dit ...
Moi je prenais une alèse, elle a rarement fait dessus, faut voir.
Les premières chaleurs c'est vers 7,8 mois
Le panier moi j'ai pris grand pour qu'elle puisse y faire la folle
Les produits les plus importants : vermifuge, tiques, yeux et nez - j'avais aussi pris un antiseptique pour les blessures

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...