Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai ouvert un groupe,avec l'aide de Calounette,Ba vi, (chd) j'avais jamais fait :ding: :merci: de ton aide Calounette,et de m'avoir aidée à apprendre, :spri: afin que l'on puisse,dialoguer en toute intimité. Bien sur tout ce qui est dit ici,doit y resté.....Alors,je vous ai selectionnées au ratissoir,:rire: :rire: :rire: :rire: :ignor: Pour des raisons persos, ben chur :hart: Je commence : A vous en qui j'ai vraiment confiance,chez entre-nous ........:spri: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :merci: de ta confiance mon Oasis et mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :hart: :spri: Mme De Kru :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 4 juin 2007 A mon tour de te dire :merci: pour ta confiance Oasis :spri: et de gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 4 juin 2007 De ta confiance, :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est avec grand plaisir ,Isa et Heidi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :sau: :merci: pour ta confiance ! :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kou: C'est le bordillou avec mon groupe ,je fais ce message en essai........:ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pour moi c'est ok maintenant ! :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :merci: Frimousse,ba perso,je reçois pas les réponses :ecla: :ecla: :ding: :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi je peux acceder, alors bonne journée Oasis,il fait beau Copinou va être heureux de sortir,et ça fera du bien à sa maman, mais attention aux bêtes à corne :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 5 juin 2007 keki passe encore oasis, ça marche pas bien chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 juin 2007 perso, cé oki ocite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ban j'ai trouvé les tous,:ding: j'avais oublié de cocher tout bêtement une case :taap: je deviens dingue avec cet ordi :tap: @@@ @@@ @@@ @@@ là m'a fallu 1/2 heure pr le redémarrer........:ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mais tu es sur le neuf ou encore sur le vieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le vieux ,le neuf ,l'a po voulu,tout faire hier souar et mes progrs sont un tit peu emmêlés et moua crevée, j'ai quasi pas dormis , ma bon,j'ai pu récupérer le coup avec le groupe ce matin :taap: :ding: (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ma pauvre Oasis je sais ce que c'est j'ai eu le même probléme avec mon ordi il y a bientôt un mois :tap: , courage moi c'est mon mari qui m'a aidée car sans lui je n'y serais jamais arrivée. mais comme tu peux le voir j'ai réussi à venir (clas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi ça passe bien :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :merci: Alors super,j'ai qd même réussi :sau: :sau: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai super :merci: oasis, cette fois ça passe:hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 (chd) OUFFFFF!!!!! purée me suis cassée le reste de mon tit poix :ding: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: La je vais remettre le coeur sur la main,pace que,ai pensé que ça regarde pas tout le monde ,Z'êtes oki ? :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ban z'avez pu besoin d'y réfléchir c'est fait :hi: :hi: :hi: décidemment de pas dormir,ça me réveille :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalL1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :choc: :fet: :fet: :fet: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :fet: :fet: :fet: :fet: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :spri: YOUPI :spri: cette fois ca marche oasis!!!!! :merci: et merci de ta confiance!!!! :choc: :smo: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :hart: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et ca va le ti pois l'a po trop chauffé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de trop ,chai pas si y m'en reste encore un tit bout :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik97411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: c'est OKI pour moi aussi Oasis :smo: :merci: de me permettre de faire partie de votre cercle perso sur Animaliax :smo: et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Kitty,Très contente de te reçevoir,ds notre tit cercle perso, notre chez nous quoi :sau: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 juin 2007 KIKOU KITTY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci Oasis :smo: et koukou Thésym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 dans notre maison Kitty :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Elle est trés jolie votre maison Opalounette merci pour cette bienvenue :smo: :hart: à toutes de m'y accepter :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Comme je suis contente :spri: de te retrouver dans notre belle demeure Kitty soit la bienvenue :welc: Au plaisir de te lire bientôt Gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben merdoum!!!! je viens seulement de m'apercevoir du MP!!!!c'est bizarre d'habitude ça m'envoie un mail pour me prévenir!!!! :merci: oasis de m'avoir fait entrer dans ton chez toi :choc: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ben erdo pourtant y à un moment que j'ai fait :ignor: Alors :sau: Dans notre chez nous :tul: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 chez nous erdo :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :bien: Erdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :bien: Bienvenue sur ce topic Erdo :sau: Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :merci: :merci: :merci: :merci: il fait bon vivre par chez vous :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites