Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Entre nous, bienvenue

Messages recommandés

J'ai ouvert un groupe,avec l'aide de Calounette,Ba vi, (chd) j'avais jamais fait :ding: :merci: de ton aide Calounette,et de m'avoir aidée à apprendre, :spri: afin que l'on puisse,dialoguer en toute intimité.
Bien sur tout ce qui est dit ici,doit y resté.....
Alors,je vous ai selectionnées au ratissoir,:rire: :rire: :rire: :rire: :ignor: Pour des raisons persos, ben chur :hart:
Je commence :

A vous en qui j'ai vraiment confiance,chez entre-nous ........
:spri: :hart:

A mon tour de te dire :merci: pour ta confiance Oasis :spri: et de gros bisous :hart: ?

:kou: C'est le bordillou avec mon groupe ,je fais ce message en essai........:ding: rage

:merci: Frimousse,ba perso,je reçois pas les réponses
:ecla: :ecla: :ding: :taap:

? Moi aussi je peux acceder, alors bonne journée Oasis,il fait beau Copinou va être heureux de sortir,et ça fera du bien à sa maman, mais attention aux bêtes à corne :ecla: soleil

Ban j'ai trouvé les tous,:ding: j'avais oublié de cocher tout bêtement une case :taap: je deviens dingue avec cet ordi :tap: @@@ @@@ @@@ @@@ là m'a fallu 1/2 heure pr le redémarrer........:ignor:

Le vieux ,le neuf ,l'a po voulu,tout faire hier souar fache et mes progrs sont un tit peu emmêlés et moua crevée, j'ai quasi pas dormis , nenni ma bon,j'ai pu récupérer le coup avec le groupe ce matin :taap: :ding: (chd)

Ma pauvre Oasis informa je sais ce que c'est j'ai eu le même probléme avec mon ordi il y a bientôt un mois :tap: , courage moi c'est mon mari qui m'a aidée car sans lui je n'y serais jamais arrivée. mais comme tu peux le voir j'ai réussi à venir (clas)

ouai super :merci: oasis, cette fois ça passe:hart: :hart: :hart: :hart:

(chd) OUFFFFF!!!!! purée me suis cassée le reste de mon tit poix :ding: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: La je vais remettre le coeur sur la main,pace que,ai pensé que ça regarde pas tout le monde ,Z'êtes oki ? :coi:

Ban z'avez pu besoin d'y réfléchir c'est fait
:hi: :hi: :hi: décidemment de pas dormir,ça me réveille :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:spri: YOUPI :spri: cette fois ca marche oasis!!!!! :merci:

et merci de ta confiance!!!!

:choc: :smo: :hart:

yes de trop ,chai pas si y m'en reste encore un tit bout :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

:bonj: c'est OKI pour moi aussi Oasis :smo: :merci: de me permettre de faire partie de votre cercle perso sur Animaliax :smo: et bonne journée à toutes soleil

Kitty,Très contente de te reçevoir,ds notre tit cercle perso, notre chez nous quoi :sau: :hart: :spri:

dans notre maison Kitty :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

Elle est trés jolie votre maison Opalounette merci pour cette bienvenue :smo: :hart: à toutes de m'y accepter :spri:

Comme je suis contente :spri: de te retrouver dans notre belle demeure Kitty soit la bienvenue :welc:
Au plaisir de te lire bientôt ?
Gros bisous
:hart:

ben merdoum!!!!38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. je viens seulement de m'apercevoir du MP!!!!c'est bizarre d'habitude ça m'envoie un mail pour me prévenir!!!!
:merci: oasis de m'avoir fait entrer dans ton chez toi :choc: :fet: :fet: :fet:

Ben erdo pourtant y à un moment que j'ai fait :ignor: Alors :sau:

Dans notre chez nous :tul: :smo:

:merci: :merci: :merci: :merci: il fait bon vivre par chez vous :fet: :fet: :fet: :fet:

• Créer...