Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Lundi 3 septembre

Messages recommandés

Salut tout le monde !!
ça y est on y est c'est reparti pour le taf !!!!!
Pffffffffffffff j'y crois pas, deux mois envolés nada fini tout le monde descend !!!
J'ai évidemment très mal dormi et me lève avec un bon mal de crâne et la tête dans le c... Super pour la reprise
Et le pire c'est chichounette, je vais l'abandonner !!!!!!!!! Vous allez me dire mère ingrate et ton fils alors !! C'est pas pareil j'ai appris à accepter que loulou avait une vie en dehors de sa mère et que même s'il me manque il est bien (eh Jess Wink ) mais kanoulette sans maman qu'est-ce qu'elle va faire !!! Bon allez je papote mais c'est l'heure on va faire faire un petit ravalement de façade pour être présentable .
Gros biz et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bon courage Val ! allez, t'inquiète, ta Kanelle elle va pioncer (par ce temps, rien d'autre à envisager) et attendre sagement ton retour !!!

Temps de rentrée ici ce matin : c'est gris, flotte, sombre, glauque... on est passé en 48h des débardeurs/tongs aux blousons-capuches/bottes de pluie ! Et mon Gaby, il préfère clairement sa casquette à sa capuche ! lol !

Nouvelle équipe pour accueillir mon titi à la crèche : ça lui a filé un coup de blues, il hurlait et il voulait plus me lâcher !
Et ambiance moribonde au bureau... des heures sombres se préparent, avec une big réunion générale en fin de semaine où devraient être annoncées une série de mesures d'austérité : fin des heures sup, fin des tickets resto (mais ça m'arrange)

Bref, rien de bien réjouissant, le moral et la motivation en prennent un coup...
Espérons que le retour du soleil annoncé pour mercredi au + tard inversera la vapeur !
En attendant, c'est un temps à se faire un cappuccino, alors j'y cours...

Plein de gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Entre les reprises , les "presqu'abandon de boubou , le mauvais temps etc etc.... ce n'est pas un jour spécialement faste !

Val, ma fille aussi n'avait pas le vent en coupe ce matin (appréhension de son emploi du temps, nouvelles directives ...)

Jess, ton petit bonhomme va vite mettre tout le monde sous sa coupe, vu le super-caractère que toi et ton Zhom lui avez mijoté pendant 9 mois !

Je vous tous mes bouledingues !
Anaïs ! Anaïs ! où en es-tu avec ta petite Pépite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage aussi à ta fille, Chantal ! C'est pas évident quand on repart avec une nouvelle organisation à mettre en place) Heureusement que t'es là pour ton petit-fils, ça lui fait un souci en moins !

Oui, pour bébé, j'me fais pas de soucis : il ne pleurait déjà plus quand j'ai quitté la pièce (avec la sucette magique et les bras d'une nounou, ça aide !)

Ouh lala, il flotte de + en + fort dehors, je ne m'entends plus penser ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

je suis en dépression... j'ai repris et mon dieu que ça fait mal... réunion toute la journée avec les médecins avant l'arrivée des enfants demain... et ben je sens que cette année va être terrible!! 4 personnes en moins à partir du 1er octobre!!! youpiiiiii vive les heures sup!!!!!!

je pense à tous ceux qui ont repris aujourd'hui je comprend votre douleur!!!!

allez un petit verre et ça ira mieux demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bouledingues.................................

Courage à Val, Laura & Gaby pour leur nouvelle rentrée Rolling Eyes

à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est la rentrée c'est fait !!!!!!!! pffff plus l'habitude mais je suis contente miss Kanelle a tenu de 12h à 17h c'est cool. Quand je suis rentrée elle m'a fait une de ces fêtes elle est frappée j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque ............. mais quel plaisir
Demain je retrouve mes classes j'espère trouver le temps pour venir régulièrement vous faire un coup (bah je le ferai pendant les cours !!!!!!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
ça y est la rentrée c'est fait !!!!!!!! pffff plus l'habitude mais je suis contente miss Kanelle a tenu de 12h à 17h c'est cool. Quand je suis rentrée elle m'a fait une de ces fêtes elle est frappée j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque ............. mais quel plaisir
Demain je retrouve mes classes j'espère trouver le temps pour venir régulièrement vous faire un coup (bah je le ferai pendant les cours !!!!!!! mdr)



pas un "coup" un coucou !!!!!! rien ne va plus là !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...