Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Au secours

Messages recommandés

Invité
Samedi avec mon mari nous sommes aller dans une animalerie et un petit mal bouledogue de 2mois et demi nous a fait craquer ont a demander a le voir et la surprise ont avait beau l'appeler taper des mains rien ... aujourd'hui il mon appeler en penssant a une sourditer du chiot ils vont lui passer des tests que ce passera t'il pour le chiot si il est sourd ??? Merci pour vos reponses...

Invité
Perso je te déconseille fortement de prendre un chiot en animalerie!!
Pour le problème de sourdité je ne sais pas

Invité

+1 pour les animaleries... Rolling Eyes

Un chien sourd vit bien, mais tous les ordres doivent être visuels. Donc une éducation très particulière à mettre en place, plus contraignante.

Evite les animaleries ..

Privilégie un petit élevage, au moins, tu sais d'ou vient le chien ....

Logiquement il doivent le renvoyé a leur fournisseur et ne doivent pas le vendre mais bon... certaine animalerie font sa que pour le fric malheureusement.

Invité

Je sais qu'il faut eviter les animaleries mais ont a etait juste pour des joujous pour ma pupuce qui a eu 1an samedi et ont a fait un tour au niveau des chiots est ont la vu est j'ai fondu a sa petite bouille d'amour... maintenant je me sent mal car j'ai peur que l'eleveur le pic si il a un soucis de sourditer rerl... Crying or Very sad

Pauvre petit loulou :'(
En effet, s'il est vraiment sourd, je crains aussi pour son avenir... peu de "clients" des animaleries seront prêts à l'adopter avec un tel handicap !
Tu as raison d'être inquiète, malheureusement je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose !!!

C'est triste...

Edit : Le Rescue Boule peut peut-être te renseigner sur les actions possibles pour ne pas abandonner ce titi Wink

Je comprends ton inquiétude ! la surdité est un handicap , surtout pour la vente , car un chien sourd vit très bien , il suffit de mettre en place des codes visuels ! mais là, je ne sais vraiment ce qui va arriver à ce pauvre boubou !

Invité
Le problème d'acheter en animalerie, même pour sauver un chiot, c'est que ça alimente cette saleté de marché pas net du tout parfois...

C'est pour ça que je ne vais jamais voir les bébés en animaleries, ça me fait mal au coeur, et quand je gueule, ben c'est légal... Donc on m'envoie balader...

• Créer...