Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Les bouledogues aux yeux vairons ont ils plus de problème de santé et notamment de surdité que les autres? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a le gêne de la dilution dans le patrimoine génétique donc potentiellement oui, mais je connais un bouli qui n'a jamais eu de souci, sauf niveau voile du palais, un coup avec son dos et une peau assez fragile... Enfin, si, du coup, avec du recul, il a eu des soucis petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Le Bouledogue Français tout blanc est beaucoup plus sujet à la surdité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 et blancs avec quelques taches grises sur les oreilles, ventre, dos c'est considéré comme tout blanc ou non? (oui je pose des questions bêtes) et comment peut on savoir si un chiot est sourd (sans faire des tests vétos, juste en partant le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Les tâches se sont les mouchetures qu'on voit les sur les photos que tu m'as montrées? Pour moi, tous les chiots sont blancs.Les proprio doivent impérativement faire une visite véto qui testera la surdité, tu en sauras plus à ce moment-là...Pour tester un chiot, facile, un coup de clicker par exemple derrière les oreilles du chien (ou une sonnerie puissante de téléphone, ou n'importe quoi de bruyant et brusque). Si pas de réaction, il n'entend rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Vi ces tâches là Pour le véto, ça c'est clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Harry a les yeux vairons, il a 8 mois et entends très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Kerrigan a eu 5 mois et pareil ! Oh lala Harry est le clone de Kerrigan mais version masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Aline ça fait plaisir de te revoir!Je veux voir Kerriiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ouiii ! on veut des nouvelles photos de Kerrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Hehe , vi je me connecte moins en ce moment, presque jamais dans les parages, mais je pense à vous, vivement que j'ai plus de temps :/J'ai des photos de Kerri mais avec le téléphone l'appareil est chez moi, et je suis chez un ami... je te mets ça dans la partie appropriée dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bon pour info ma louloute Fashion a aussi les yeux vairons; aucun soucis de surdité ni de soucis de santé dailleurs ,elle a 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 La surdité n'est pas liée aux yeux hétérochromes, mais souvent à une robe entièrement blanche (comme les Dogo par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites