Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 4 septembre

Messages recommandés

Hello les Bouledingues !

Pensée pour Val qui fait la connaissance de sa cuvée 2012-2013 ...

Ici le soleil est de retour. Les petits "nenfants" et leurs chauffeurs de parents sont aussi de retour sur la route le matin ! Mais bon, c'était mignon de les voir avec leur cartable et leurs petits ensembles neufs... donc je vais pas râler dès le 1er jour !
Toujours pas la grande forme pour Gaby : je crois qu'il a mal à la gorge ! hier soir on a eu droit à des hurlements, jusqu'à ce que le doliprane fasse effet... heureusement il a passé une bonne nuit ! Mais le "dépose-minute" à la crèche a encore été rude ce matin, le pauvre titi s'accroche à moi, hurle, ... enfin bon, comme je sais qu'il se calme assez vite après mon départ, je m'en fais pas + que ça, mais c'est pas cool pour lui de se mettre dans des états pareils dès le matin !

Journée de bocal qui m'attend, motivation zéro... mais bon, ça paie le loyer et je suis à côté de chez moi comme on dit !
Ce soir zhom retourne voir la nouvelle boite : ils vont lui donner une promesse d'embauche et donc il devrait poser sa dém demain... donc si tout va bien, dans 2 mois il sera de retour à Mandelieu !!!!
(oui, parce que finalement, sa boite ne confirme pas son offre d'augmentation, sinon tous les employés dans le même cas vont demander la même chose, et les nouveaux ont fait un effort supplémentaire de salaire donc il va tenter l'aventure)

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jess de penser à moi
Sacrée journée / 7h les mêmes élèves ..... Et on recommence demain !!
Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...