PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Hello les bouledingues !Comment ça va ce matin ?Ici rien de spécial, tout suit son cours : zhom a récupéré hier soir sa promesse d'embauche, donc il donne sa dém officiellement cet aprèm (ce matin il est chez son psy)...Gaby-la glue a toujours autant de mal à se décoller de papa/maman : encore des hurlements ce matin à la crèche, du coup il a fait pleurer les autres... quand je suis partie, j'vous dis pas le volume sonore là-dedans ! bonjour l'ambiance disco !!! Ah si, j'oubliais : Eros est encore sous cortisone, du coup il boit comme un trou et pisse comme une barrique qui fuit ! Hier soir, il a pas pu tenir, il a pissé dans le hall d'entrée de l'immeuble puis comme j'ai quand même réussi à le trainer dehors, il a fini de se vider (des litres et des litres) juste devant la porte ! Malheur, qué bôdel ! Juste une voisine arrivait, j'ai du l'aider à enjamber les flaques de pipi, puis remonter en urgence chercher de quoi nettoyer... j'lai ressorti à 23h, et malgré tout il a pas tenu la nuit : flaque dans la cuisine ce matin ! pauvre titi quand même !!! Bon mercredi, gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ;Coucou les loulousCourage à toi et zhom JessMercredi aprem enfin libre. On va chez le véto enlever les fils de la stérilisation j'espère que ça va aller et après on verraBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma fille a eu les 5èmes dont elle est prof principale pendant 3 h ce matin, en rentrant, elle a juste mangé et maintenant elle dort !dur, dur la reprise !Ce jour, beau soleil, profitons-en ! Avec Lhom,on rentre at home demain après avoir déposer petit-fils à l'école !Jess, pensées pour ton BB et pour ton zhom !Bon AM mes buoledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 les Bouledingues......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Voilà, dernière soirée chez ma fille ! ... bien que petit-fils ait demandé une prolongation d'un jour ! BISOUS mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites