Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 5 septembre

Messages recommandés

Hello les bouledingues !

Comment ça va ce matin ?

Ici rien de spécial, tout suit son cours :
zhom a récupéré hier soir sa promesse d'embauche, donc il donne sa dém officiellement cet aprèm (ce matin il est chez son psy)...
Gaby-la glue a toujours autant de mal à se décoller de papa/maman : encore des hurlements ce matin à la crèche, du coup il a fait pleurer les autres... quand je suis partie, j'vous dis pas le volume sonore là-dedans ! bonjour l'ambiance disco !!! affraid

Ah si, j'oubliais : Eros est encore sous cortisone, du coup il boit comme un trou et pisse comme une barrique qui fuit ! Hier soir, il a pas pu tenir, il a pissé dans le hall d'entrée de l'immeuble puis comme j'ai quand même réussi à le trainer dehors, il a fini de se vider (des litres et des litres) juste devant la porte ! Malheur, qué bôdel !
Juste une voisine arrivait, j'ai du l'aider à enjamber les flaques de pipi, puis remonter en urgence chercher de quoi nettoyer... j'lai ressorti à 23h, et malgré tout il a pas tenu la nuit : flaque dans la cuisine ce matin ! pauvre titi quand même !!! Shocked

Bon mercredi, gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;Coucou les loulous
Courage à toi et zhom Jess
Mercredi aprem enfin libre. On va chez le véto enlever les fils de la stérilisation j'espère que ça va aller et après on verra
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma fille a eu les 5èmes dont elle est prof principale pendant 3 h ce matin, en rentrant, elle a juste mangé et maintenant elle dort !dur, dur la reprise !

Ce jour, beau soleil, profitons-en ! Avec Lhom,on rentre at home demain après avoir déposer petit-fils à l'école !

Jess, pensées pour ton BB et pour ton zhom !

Bon AM mes buoledingues !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, dernière soirée chez ma fille ! ... bien que petit-fils ait demandé une prolongation d'un jour !



BISOUS mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...