Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjour, Hassia va avoir 8 mois et la promener en laisser devient galère tellement elle tire !!! elle tire tellement qu'elle en vomit parfois ... je me disait que peut-être avec un harnais elle tirerait moins ?? mais j'ai entendu dire que le harnais n'était pas conseillé avant 1 an ??Pour celle qui ont des harnais pour leur boubous, est-ce que vous pouvez me dire lesquels sont les mieux ? il m'en faudrait un facil à mettre car ma fi-fille est tellement contente quand on va se promener que rien que le collier et difficile à mettre tellement elle saute partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je pense qu'avec le harnais elle tira encore plus (en tout cas pour la mienne elle tirai beaucoup plus avec le harnais) car ils sont plus de prise et c que sur le muscle donc peuvent tiré beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Idem pour Ghao, avec le harnais il tirait trop, du coup on est repassé au collier, au début nikel, mais apres bah pareil, mais il tire bcp moins kan mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Harnais d'éducation si vraiment le chien tire trop, ou collier semi-étrangleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour ma part j'ai acheter un harnais easy walker mais je ne peut pas lutilisé sur Foly car trop fragile de la peau du coup je les mis en vente car inutilisable sur mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aurai tendance à dire comme sab, collier sémi étrangleur, le temps qu'elle apprenne à marcher au pied, parce que ça s'apprend, c'est pas inné ces petites choses la. Une petite sacade en meme temps qu'un "non" ferme et juste après "au pied". Avec mon ancien chien, pas le même genre (amstaff, parti bien trop tôt)je suis allée faire des séances d'éducation parce qu'elle tirait aussi et en 2 séances, elle ne tirait plus. Tu as peut être 1 éducateur ou des cours collectifs près de chez toi? Même si je te conseille l'éducateur, ça coûte un peu plus cher mais beaucoup plus efficace...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 zazzou68 a écrit:J'aurai tendance à dire comme sab, collier sémi étrangleur, le temps qu'elle apprenne à marcher au pied, parce que ça s'apprend, c'est pas inné ces petites choses la. Une petite sacade en meme temps qu'un "non" ferme et juste après "au pied". Avec mon ancien chien, pas le même genre (amstaff, parti bien trop tôt)je suis allée faire des séances d'éducation parce qu'elle tirait aussi et en 2 séances, elle ne tirait plus. +1 pour l'explication.Drazic était bourrin étant 'petit', du coup l'éducation au semi-étrangleur a été vraiment bien. Ca ne leur fait pas mal, il faut doser! Mais la gêne les incite à marcher au rythme du maitre. Avec un "Au pied!" ferme, ça rentre vite dans leur tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Voilà j'ai une petite question, je dois acheter un harnais à Elfy car celui qu'elle a est trop petit . J'entend beaucoup parlé du Julius K9 et j'ai vu que certaines personnes du Fofo l'avait . Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Est ce qu'il y a une différence avec les autres harnais classiques ? Je vous mets une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Jen avais un. Bonne marque, cest du solide ( Deutsche Qualitat ), tres facile a mettre ne gene pas le cou, et en plus assez elegant et assez adaptable. En plus cest fluo dans la nuit. Moi je dis oui !mais mon beau tout neuf a ete detruit par le monstre il supporte pas et se grattait sur tous les murs meme ceux en crepi et il prefere le ccollier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 nous pour leeloo nous avions acheter un harnais bobby en tissu juste génial il lui arrivait de tirer par parfois mais sinon ça aller et la nous avons reçu ce matin son nouveau harnais le Julius k9 taille mini ^^ nous allons le tester demain ^^En ce moment il est d'ailleurs en promo sur zo***us à 21.90 au lieu de 27.90http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_harnais/chien_harnais_julius/194314Ancien harnais : (devenu trop petit ^^)Nouveau harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est jeune ta louloute pour avoir un harnais, tu n'a pas peur que sa lui déforme les aplomb s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 au départ on voulais le faire au collier et au final comme elle ne tire pas si souvent que ça on a opter pour le harnais et du coup quand de temps en temps on mets la laisse sur le collier au final elle apprécie pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci pour vos réponses, je pense en prendre un , reste plus qu'à choisir la couleur, moi j'aimerais bien en prendre un rose pour ma princesse , mais mon chéri veut pas il me dit qu'il aura la honte, lol. Donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Elfy a l'habitude de porter un harnais ? Parce avec ses problemes de peau elle risque de se gratter partout comme Pirate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Eh non elfy a pas des problèmes de peau . Quand je disais qu'elle grattait son coussin dans l'autre post ,c'est qu'elle grattait le coussin avec ces pattes, comme ci elle creusait un trou en faite, c'est pas que ça la gratte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Ah ok desole Elfy ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Moi aussi j'ai des julius k9, j'aime beaucoup, ils sont pratique a mettre, facile a laver, et ca leur va si bien En plus, tu meux les pepersonnalisée, moi chacun a la sien avec son prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tu les as acheté ou les tiens wendy? Et pour la taille tu fais comment ? moi aussi je voudrais lui mettre son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je les ai acheté directement sur le site de julius pour avoir le choix de toutes les couleurs, et les etiquettes sont egalement dessus. Pour la taille, ils ont tous les 3 des taille mini. J'ai vu quelques bouledogues avec des taille 1 mais de grands gabarit (moi j'ai que des petits boubous de 10kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci wendy, je vais aller voir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ça y es j'ai commandé le harnais, du coup je l'ai pris en noir avec son prénom, je l'aurais bien pris en rose ou violet mais bon mon chéri ne lui aurait pas mis , donc bon si c'est pour pas lui mettre. Enfin j'ai cédé quoi , 1 point pour lui,lol, pourtant en général j'ai toujours le dernier mot, lol. Je vous mettrais les photos à la réception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Hâte de voir la belle avec son petit harnais ici j'ai choisi le vert pour Heavy, le bleu turquoise pour Irish, et zhom a choisi le mauve pour Iota (c'est pas moi lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 13 février 2017 bonjour à tous,je voudrais acheter un harnais, bien que je connaisse le Julius k9 puisque adam en à un j'ai trouvé celui là quelqu'un connaisHarnais Cross pour chien Karliemerci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 février 2017 perso je ne connais pas... j'utilise le K9 dont je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites