Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 6 septembre

Messages recommandés

Hello les bouledingues !

Bon retour à Chantal et Lhom ... bonne route !

Ici la routine :
mon zhom démissionnaire va devoir supporter la sncf encore 2 mois avant de souffler...
mon gaby-hurleur a décidé de faire ses gammes tous les matins, mais vu le récit des belles journées qu'il passe quand même et des super aprèm où il retrouve avec bonheur chez les moyens martine et les copains, j'me fais pas de soucis
et moi je profite d'une dernière journée tranquilou au bocal : à partir de demain je remplace 10 jours ma collègue du standard... beurk le téléphone et les factures, mais au moins ça m'occupera !!!

Gros bisous
Bon jeudi @+

BOn courage Jess!
Ici nouveau service bah c est pire, je m ennuie:!!
Donc je cherche un new job!
Sinn pa gd chose, wknd de prevu a Londres ac les coupines, sister & chéri, Ghao chez ses gd parents ac ses cousins il va etre content, par ocntre la foulure de la patte moins, vu ke mr ne va pas se reposer!

Voili allé encore 5h30 à tuer!!

bon courage!
bisou

Hé bien moi c'est mon 3è jour de repos ! sympa les 12h à l'hopital ... mais je reprend demain Neutral en plus je bosse samedi ! nnnoooooonnnnnn !!!

Sinon Houna à découvert l'eau aujourd'hui dans sa micro piscine (c'est une grande bassine Embarassed je lui en achèterai une l'année pro) et commence à bien marché en laisse, à faire assis et pas bougé mais il reste des progrès à faire !
Ce matin on a été à la campagne je l'ai laché et elle marchait au pied ! trop fière ! Laughing Son fan club (mes parents) vient dimanche pour la voir, super ils ne viennent même pas pour moi ! Mes coupines c'est pareil "Alors quand est ce que tu emmène Houna ?"
Voilà pour le blabla du jour !

Cyrielle shopping à Londres, la ccchhhhaaannnnnccceee !!!!! Mad

de retour à la maison où j'ai retrouvé mes loulous en pleine forme, ma voisine a passé beaucoup de temps avec eux ... c'est sympa de sa part !

C'est vrai Fanny, nos visites regardent vous plus nos animaux que nous. C'est comme pour les enfants, ma fille me dit qu'il n'y a plus que mon petit-fils qui compte !!

Fanny, g déjà fait une razia à new York le mois dernier, donc ce mois ci, on va être raisonnable! Smile

New York ... encore plus de ccchhhaaannnncceee C'est po juste ! pffff m'en fou moi vais à Rennes à la fin du mois ! mdr

Bonjour tous le monde,

Ici pas trop le moral mais bon on fait avec.

Sinon cette nuit ma Foly a dormi toute la nuit a son panier d'elle meme sans qu'on lui disent rien alors qu'elle a toujours dormi avec nous. On verra bien se soir si elle refait pareil (bien sur le panier et a coté de moi par terre, il et pas trop loin non plus^^)

Bon soirée

On va dire que la vie est dur parfois.

Mon conjoint c'est fait licensié au mois de décembre dernier mais touche toujours sa paye et fait des formations, etc mais a partir de janvier ne touchera plus rien. Et pour moi mon contrat c'est terminé en juillet. Donc d'ici 3 ou 4 mois si rien ne se passe, on sera obliger de retourné a la case départ et donc me séparer de tout mes biens. Je donne déjà mes octodons avec la cage et tout car pas le choix, c'est soit mes chinchilla soit mes octodons, donc je préfère (a contre coeur) me séparer des dernier arrivant, car on retournerai chez mes beau parents et avec ma belle mère les octodons c'est meme pas envisageable, elle m'à accepté très très difficilement (sa va faire 7 ans que je suis avec mon conjoint et ma accepté depuis a peine 1 ans donc j'ai pas envi de tout foutre en ler).

Voila voila pourquoi mon moral est à 10 mille lieu sous terre.

Effectivement, votre situation est difficile et on comprend ton état d'esprit et ton moral en baisse...espérons que les choses vont s'arranger avec la rentrée .

la bordelaise a écrit:
On va dire que la vie est dur parfois.

Mon conjoint c'est fait licensié au mois de décembre dernier mais touche toujours sa paye et fait des formations, etc mais a partir de janvier ne touchera plus rien. Et pour moi mon contrat c'est terminé en juillet. Donc d'ici 3 ou 4 mois si rien ne se passe, on sera obliger de retourné a la case départ et donc me séparer de tout mes biens. Je donne déjà mes octodons avec la cage et tout car pas le choix, c'est soit mes chinchilla soit mes octodons, donc je préfère (a contre coeur) me séparer des dernier arrivant, car on retournerai chez mes beau parents et avec ma belle mère les octodons c'est meme pas envisageable, elle m'à accepté très très difficilement (sa va faire 7 ans que je suis avec mon conjoint et ma accepté depuis a peine 1 ans donc j'ai pas envi de tout foutre en ler).

Voila voila pourquoi mon moral est à 10 mille lieu sous terre.

Pas le temps de m'attarder sur le fofo en ce moment je ne fais que des passages éclairs. Juste une pensée pour toi Elodie. Courage

• Créer...