Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faniolette

les photos???.......

Messages recommandés

Je cherche, je fouine sur le fofo, mais je trouve pas, il y a bien un post pour mettre les photos des nos boubous???????????? et suivre leur vie ??? l'évolution et des belles photos des balades ou autres ??????????? désolé j'ai besoin d'aide pour trouver ce post EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

Dans Discussion générale et Albums Wink

Invité
Laughing
On s'y perd parfois! lol

Invité
bonsoir, en parlant de photos, je n'arrive pas à en mettre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, merci d'avance

Invité
en fait pour poster des photos il faut que :
* tu cliques sur la 6ème icônes au dessus de la fenêtre de dialogue
* ensuite tu choisis une image
* tu cliques sur envoyer
* tu sélectionnes le deuxième lien puis clique droit et copier (n'utilises pas le bouton "copier" au bout du lien car il ne fonctionne pas toujours)
* et enfin tu colles le lien dans la boite de dialogue

Invité

merci Valerie!!! Smile je decouvre le site donc il me faut le temps de comprendre un peu le systeme et c est pas evident !!! Evil or Very Mad en plus que j ai une blonde attitude ca n arrange rien!!!! No mais ne vous inquietez pas des que j ai decouvert l astuce j evous fait un bel album avec l evolution de mon canaillou!!!!
kisss et encore merci pour ce chaleureux acceuil!!!!

• Créer...