faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je cherche, je fouine sur le fofo, mais je trouve pas, il y a bien un post pour mettre les photos des nos boubous???????????? et suivre leur vie ??? l'évolution et des belles photos des balades ou autres ??????????? désolé j'ai besoin d'aide pour trouver ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Dans Discussion générale et Albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pffff ..j'suis pas la fille super douée! merci, je vais voir de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 On s'y perd parfois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 bonsoir, en parlant de photos, je n'arrive pas à en mettre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 en fait pour poster des photos il faut que : * tu cliques sur la 6ème icônes au dessus de la fenêtre de dialogue* ensuite tu choisis une image * tu cliques sur envoyer* tu sélectionnes le deuxième lien puis clique droit et copier (n'utilises pas le bouton "copier" au bout du lien car il ne fonctionne pas toujours)* et enfin tu colles le lien dans la boite de dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 ][/url]][/url]merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il est beau haribo faut lui faire son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci Valerie!!! je decouvre le site donc il me faut le temps de comprendre un peu le systeme et c est pas evident !!! en plus que j ai une blonde attitude ca n arrange rien!!!! mais ne vous inquietez pas des que j ai decouvert l astuce j evous fait un bel album avec l evolution de mon canaillou!!!! kisss et encore merci pour ce chaleureux acceuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites