Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dernier bébé a reserver

Messages recommandés

Invité

petite photo du dernier loulou qui est as reservée:

Invité
Dommage que tu soi si loin me fais totalement fondre avec sa bouille

Invité
six fours les plages dans le var

Invité

Oooooooh comment ne pas craqué

Invité
il est vraiment trop mimi il a la meme bouille que ma boubou d amour jespere Que tu va lui trouver une bonne famille ou il sera heureux

Invité
Il as déjà trouvais une famille, il va dans la meme famille que son frere Guizmo, je l'ai mis dans son autre post

Invité

cool!!!!!!! il est trop mimi d'amouuuuurrrrrr!!!!!

c'est affreux! on connaissait pas les bouboux avant qu'Harley ne vienne agrandir la famille mais là j'ai envie d'en adopter plein!!!! bon on adu bol il est adorable,ça aide....si on avait eu une tornade coome certains (je ne citerai personne!!!)...... j'aurai peut être moins d'entrain! lol

Invité

et puis rien àvoir mais j'en profite pour te dire que tes bouli sont superbes mais gros coups de coeur pour Horatio!!!! ilmefait tomber!!!!!! mais chut!faut pas répéter à Harley!déjà qu'il mate tout ce que j'écris.....

Invité
merci c'est trés gentille pour mes bébés et merci pour Horatio c'est mon bisounours

Invité
je découvre encore le fofo et viens de finir de suivre cette belle aventure des bb! c'est génial! ils sont superbes!tu as des news de tous?

perso,au risque de passer pour une grosse psychopathe, j'envoie minimum une fois par semaine une photo à l'ancien papa d'Harley!.... ils ont l'air content....enfin j'espère!lol

Invité
oui j'ai des nouvelles de tout mes bébés, Hénné un peu tout les jours puisqu'elle sur ceux fofo et les autres une fois par semaine

• Créer...