Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 petite photo du dernier loulou qui est as reservée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 j espere qu il va vite trouver une famille ce ptit bout d'cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Dommage que tu soi si loin me fais totalement fondre avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop mignon sa bouille, j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 six fours les plages dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ya toujours le train mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Oooooooh comment ne pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Han il est choupinouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 il est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 il est vraiment trop mimi il a la meme bouille que ma boubou d amour jespere Que tu va lui trouver une bonne famille ou il sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Il as déjà trouvais une famille, il va dans la meme famille que son frere Guizmo, je l'ai mis dans son autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 cool!!!!!!! il est trop mimi d'amouuuuurrrrrr!!!!!c'est affreux! on connaissait pas les bouboux avant qu'Harley ne vienne agrandir la famille mais là j'ai envie d'en adopter plein!!!! bon on adu bol il est adorable,ça aide....si on avait eu une tornade coome certains (je ne citerai personne!!!)...... j'aurai peut être moins d'entrain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 et puis rien àvoir mais j'en profite pour te dire que tes bouli sont superbes mais gros coups de coeur pour Horatio!!!! ilmefait tomber!!!!!! mais chut!faut pas répéter à Harley!déjà qu'il mate tout ce que j'écris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 merci c'est trés gentille pour mes bébés et merci pour Horatio c'est mon bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 je découvre encore le fofo et viens de finir de suivre cette belle aventure des bb! c'est génial! ils sont superbes!tu as des news de tous?perso,au risque de passer pour une grosse psychopathe, j'envoie minimum une fois par semaine une photo à l'ancien papa d'Harley!.... ils ont l'air content....enfin j'espère!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 oui j'ai des nouvelles de tout mes bébés, Hénné un peu tout les jours puisqu'elle sur ceux fofo et les autres une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites