Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Photos à 6 semaines! Ils sont juste hallucinants d'imagination, d'activité et de tendresse! J'ai oublié de mettre une photo, je la rajouterai plus tard, une photo d'amour Hannah:Mon dieu qu'elle est belle!!!et coquine Hector-Hercule:Hoshi:Hunger Games:Normalement, si pas de désistement, ils sont tous réservés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelles sont belles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 J'en ai fait 150 rien qu'hier! J'appréhende les départs maintenant... Même si ce n'est qu'à la fin du mois... ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Rooh ils sont sublimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci La fameuse photo d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Trop forte la photo!!! Tu t'étais tartinée de paté?? MdrÇa doit être vraiment super d'avoir des petits chiots à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 c'est trop mignon ! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont tous magnifiques ... la dernière photo est géniale !Ca te fera de superbes souvenirs pour après... profite bien de ces dernières semaines avec eux !(et pour Hannah alors ? qu'est-ce que tu as décidé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cette dernière photo est top ! et tout ses p'ti bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 AlexD a écrit:Trop forte la photo!!! Tu t'étais tartinée de paté?? MdrÇa doit être vraiment super d'avoir des petits chiots à la maison!Non non, ils aiment leur maman de substitution 7 semaines aujourd'hui... Ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça j'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 HS pour AlexD: Je pense à toi d'ailleurs, j'ai vu que Lyon était une possibilité, je te fais ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui Lyon et les alentours!Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites