CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 et bonne journée mes bouledingues ! Pensées à nos boubous qui ont des petits soucis de santé ! et à leurs maîtresses inquiètes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 les Bouledingues...................Repos pour moi aujourd'hui , mais il !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mon Fab ! nous c'est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonne journée à tous. Courage effectivement à tous ceux qui ont des petits soucis (week end un peu dur perso, des nouvelles attristantes ) mais bon faut tenir !!Kanelle est incroyable, elle m'a fait payer ce week end le fait d'avoir repris le boulot ! elle a bouffé tout ce qu'elle trouvait et venait me narguer !! Ce matin elle a même hésité à manger de peur que je parte à ce moment ! elle a attendu qu'on s'installe au petit dej pour avaler ses croquettes et hop c'était reparti elle a sauté partout et tout bouffé ! là elle me guette du coin de l'oeil pour voir quand je vais y aller !!gros biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Si Kanelle s'y met aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Si Kanelle s'y met aussi ! Bah t'inquiète, c'est toujours ma "boule" d'amour . Sauf que là elle a battu des records de conneries dans le seul but d'attirer mon attention ! un vrai gosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Cela confirme, si on n'en était pas sûr, que les boubous ont bien un caractère de cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello !Comment ? déjà lundi ? mais c'est pas possible, les weekends passent décidément beaucoup trop vite !Raa lala, c'est pas juste, hein ? Bon, vous l'aurez compris, ici on a passé un bon weekend :samedi, c'était alternance de siestes et courses (pour bébé, comme pour les grands !) ... pour les 11 mois de Gaby, on est allés lui acheter des chaussures pour cet automne/hiver (des petites chaussures montantes, taille 20, trop mimi!)et hier, magnifique journée chez belle-maman, pour célébrer 4 anniversaires rapprochés, et ça fait chaud au coeur d'avoir une si chouette "belle-famille"(avec tout ça, même pas eu le temps d'allumer l'ordi !)Ce matin, retour à la réalité :bébé a fait sa rentrée chez les moyens, comme d'hab il a pleuré en me voyant partir, comme d'hab il s'est calmé quand je suis sortie du champ de vision !et moi je suis en mode "ficus-plante verte" au standard (beurk) mais je ne suis pas vraiment réveillée donc dur dur !!!(en fait, je crois que c'est le manque de motivation générale qui empêche mes neurones de se connecter)Allez, vais essayer m'y mettre quand même...j'espère que vous ça va (je vais aller lire mon retard, je vois que Chantal parle de pb de santé, j'espère qu'il n'y a rien de grave)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hello à tous!!Ce matin réveil dur!!! rentré de Londres hier a 22h30, ce matin jvous raconte pas!!La matinée au obulot pas trankille, et aprem pareil, plein d etudiants qui sont venus s inscrire!!! bouh y a de tous les specimen!!J attend que chéri rentre du boulot et je vais recuperer Ghao chez bo papa & belle maman!! j ai hâte il me manque mon ptit bout dcul, c trop calme à la maison!!Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites