Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boujour a vous

Messages recommandés

Invité

je vous présente enzo et channelle agée de 14 et 12 mois[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques ces boubous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour repondre a "patate douce" nous on est de basse normandie ,moi breton et melle réunnionaise ,pour nos boubou ,le gros mâle viens de sharte et la ptite furieuse noir bringé du calvados ,enzo a 18 mois et channelle 14 mois 16 et 13 kilos quand même ,channelle revient de loin.... tombé du fourgon de déménagement a 3 mois la tete la premiere ,coude cassé ,vertebre tassé ,elle marchais en se glissant sur la tête pendant 2 mois ,diag des vétérinaires c'est a vie ,a force de marcher avec elle et l'aider en la soutenant avec sa laisse ,un beau ptit matin elle marchait toute seule,elle a pris sa revanche pour notre plus grande joie ,maintenant 1 ans après on doit dire qu'elle est meme trop speed !!!

a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , ce n'est pas drôle ce qui est arrivé à ta petite Channelle ! c'est juste sa pose qui fait sourire ! n'est-ce pas Fab ? j'ai compris après que la photo datait de son accident.

okanabie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okanabie a écrit:
y'a rien de drôle......


Excuse Embarassed , ce qui m'à fait rire c'est la pause assise sur son cul...........................mais effectivement son histoire n'est absolument pas drôle & à vous pour votre courage

J'ai moi-même été obligé de faire euthanasier une belle tite boulette de 4mois pour cause da paralysie totale du train arrière pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okanabie a écrit:
y'a rien de drôle......


de +, je suis un mec qui a un très grand respect des choses en général.......................et encore ++++++++++++++++++ pour nos AMOUR DE BESTIOLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, quelle histoire difficile pour ta puce... mais la pose sur la photo est assez marrante (même si les circonstances ne l'étaient pas, évidemment)

plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuse moi ,j'ai mal interprété ton smiley....
c'est vrai qu'on est tous pareil on est amoureux de nos ptit boubou

bonne soirée a vous tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okanabie a écrit:
excuse moi ,j'ai mal interprété ton smiley....
c'est vrai qu'on est tous pareil on est amoureux de nos ptit boubou

bonne soirée a vous tous Smile


On aime bien plaisanter sur ce forum, ça ne nous viendrait pas à l'idée de faire de mauvaise plaisanteries, tout en 'bon enfant" et surtout pas Fab ! Sacré déconneur ce Fab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]meme pas mal ,hier j'ai tué un merle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca doit la piquer mais elle s'en fout ......on ne compte plus le nombre de merle qu'elle a choppé chez nous,et les lapins (aussi grand qu'elle) meme si je ne cautionne pas ......que faire ,elle ,elle s'éclate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...