Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 je vous présente enzo et channelle agée de 14 et 12 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 à ces 2 MERVEILLEUX BOUBOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 à toi et tes ptites boule d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue !Qu'ils sont beaux ces boubous !!! Dis nous en un peu + sur vous (on est curieux, nous ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tes deux Boubous sont...................... (un peu petit le panier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Magnifiques ces boubous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue !!Hi hi Enzo comme mon fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 à toi et tes boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 pour repondre a "patate douce" nous on est de basse normandie ,moi breton et melle réunnionaise ,pour nos boubou ,le gros mâle viens de sharte et la ptite furieuse noir bringé du calvados ,enzo a 18 mois et channelle 14 mois 16 et 13 kilos quand même ,channelle revient de loin.... tombé du fourgon de déménagement a 3 mois la tete la premiere ,coude cassé ,vertebre tassé ,elle marchais en se glissant sur la tête pendant 2 mois ,diag des vétérinaires c'est a vie ,a force de marcher avec elle et l'aider en la soutenant avec sa laisse ,un beau ptit matin elle marchait toute seule,elle a pris sa revanche pour notre plus grande joie ,maintenant 1 ans après on doit dire qu'elle est meme trop speed !!!a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ils ont une sacrée volonté ces boubous ! Chanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 y'a rien de drôle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 non , ce n'est pas drôle ce qui est arrivé à ta petite Channelle ! c'est juste sa pose qui fait sourire ! n'est-ce pas Fab ? j'ai compris après que la photo datait de son accident. okanabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 okanabie a écrit:y'a rien de drôle......Excuse , ce qui m'à fait rire c'est la pause assise sur son cul...........................mais effectivement son histoire n'est absolument pas drôle & à vous pour votre courage J'ai moi-même été obligé de faire euthanasier une belle tite boulette de 4mois pour cause da paralysie totale du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 okanabie a écrit:y'a rien de drôle......de +, je suis un mec qui a un très grand respect des choses en général.......................et encore ++++++++++++++++++ pour nos AMOUR DE BESTIOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oh oui, quelle histoire difficile pour ta puce... mais la pose sur la photo est assez marrante (même si les circonstances ne l'étaient pas, évidemment)plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 excuse moi ,j'ai mal interprété ton smiley.... c'est vrai qu'on est tous pareil on est amoureux de nos ptit bouboubonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 désolé du retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 okanabie a écrit:excuse moi ,j'ai mal interprété ton smiley.... c'est vrai qu'on est tous pareil on est amoureux de nos ptit bouboubonne soirée a vous tous On aime bien plaisanter sur ce forum, ça ne nous viendrait pas à l'idée de faire de mauvaise plaisanteries, tout en 'bon enfant" et surtout pas Fab ! Sacré déconneur ce Fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 [img][/img]meme pas mal ,hier j'ai tué un merle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est mignon. Quand ma Foly en voit sa la fait baver c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ça ne le pique pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui, je m'interroge aussi : ça ne la pique pas ?!?!en tout cas c'est "marrant" à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 oui ca doit la piquer mais elle s'en fout ......on ne compte plus le nombre de merle qu'elle a choppé chez nous,et les lapins (aussi grand qu'elle) meme si je ne cautionne pas ......que faire ,elle ,elle s'éclate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 Welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites