Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Debbie et Gibbs:Debbie:Gibbs:Huguette et Gibbs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh voui, c'est vrai qu'ils sont beaux tous les 3... depuis 6 semaines y'en a que pour les bébés, mais les "grands" en jettent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 oui et ma petite princesse huguette a 6 mois aujourd'hui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adore Gibbs ! et les autres aussi bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 lol moi j'adore huguette ............... et les autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Alors bon moisiversaire huguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Happy 6 mois à notre petite Huguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle a l'air mimi la petite Huguette, bon moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites