Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 11 septembre

Messages recommandés

Coucou les loulous je profite d'une pause pour vous souhaiter une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les bouledingues !

Plein de gros bisous en ce mardi... grand soleil et bonnes températures ici ... l'été reste encore un peu sunnysunnysunny

Bon, bein moi ce matin, je suis partie bosser avec la boule au ventre : Gaby nous démarre une conjonctivite et si la crèche s'en aperçoit, c'est 3 jours d'éviction... alors j'ai suivi les conseils de mon pédiatre un peu filou sur les bords, j'ai mis tout de suite la pommade incolore qu'il m'a prescrite d'avance, j'ai prétexté un rhume pour justifier les yeux un peu rougis/humides, et j'ai apprécié les grosses larmes du matin de mon titi qui sont venues "noyer" tout ça...
Là, je fais des incantations télépathiques depuis mon bocal pour que mon stratagème fonctionne, parce que ma collègue étant en congés, je peux pas m'absenter 3 jours cette semaine... surtout pour une mini conjonctivite !!!

Allez, priez avec moi svp !!! Razz

A part ça zhom et moi, on est nazes de chez nazes en ce moment : ce weekend, dès qu'on avait 5 minutes de temps mort, on piquait un roupillon... et ce matin, on n'a même pas entendu le réveil de zhom à 6h30 tellement on en écrasait ! heureusement, y'a eu le mien à 7h05 !!!
Je sens qu'on va se faire une cure de vitamines parce qu'on est un peu à la ramasse quand même... Sleep

Bon, je vous embrasse très fort, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...