Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle et son caractère de cochon!

Messages recommandés

Je vous raconte quand même un peu ce que fait ma nénette ces derniers jours. J'ai donc repris le boulot après 2 mois de vacances. Et bien mademoiselle me le fait payer. Ce week end elle a bouffé tout ce qu'elle a trouvé. Avant aussi elle bouffait tout mais ce qui traînait ... Là elle est partie à la recherche de tout ce qui était à sa portée et me le ramenait dans le jardin dans l'espoir que je lui cours derrière .... Lundi matin elle n'a pas mangé ses croquettes tant que je n'étais pas installée pour pour prendre le petit dej et quand j'ai déposé mon sac à l'entrée pour partir et bien elle s'est barrée comme une folle dans le jardin, la galère pour la faire rentrer !!! Hier soir je me suis énervée car elle a bouffé une voiture d'enzo (40 euros la voiture quand même et achetée la semaine dernière) je l'ai chopée par le coup et je me suis fâchée. Ensuite je l'ai ignorée et chaque fois que j'entrais dans une pièce je fermais la porte pour lui montrer qu'on ne voulait pas d'elle. Et bien figurez -vous que la miss qui dort dans notre chambre est partie dormir dans le bureau ! et oui mademoiselle m'a fait la gueule !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanelle : "elle rigole ou quoi ?? puisque c'est comme ça, j'lui fais la gueule NA !! ... de toute manière j'suis sûr qu'elle va venir me chercher pour un câlin !"

Kanelle t'es trop forte mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va s'y faire, mais après 2 mois, le changement est trop brutal pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
Kanelle : "elle rigole ou quoi ?? puisque c'est comme ça, j'lui fais la gueule NA !! ... de toute manière j'suis sûr qu'elle va venir me chercher pour un câlin !"

Kanelle t'es trop forte mdr !


Bon j'avoue, effectivement je l'ai portée jusque dans la chambre
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Telle Mère, Telle Fille.............................

Ok!!!!!!!!!!!!!


Et c'est tellement vrai pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré petit caractere nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...