Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Traitement anti puce innéficace

Messages recommandés

Bon je viens de remarqué que l'anti puce d'Houna n'a pas réellement marché, puisque je viens d'apercevoir une puce ! ça m'énerve elle a été traité la semaine dernière !! Evil or Very Mad elle a plusieurs boutons sur le ventre, elle en a trop marre, ça la gratte !! No

que faire de plus, la véto va pas vouloir m'en redonné ! un shampoing anti puce ? va falloir que je traite ses couvertures, son panier et le canapé ?! jeudi je vais y retourné, elle dort mal du coup la nenette, et puis je veux pas que ça lui cause des soucis de peau ! Rolling Eyes

Sinon note à part : j'ai vu qu'elle avait 2 ou 3 gros bouton blanc, on dirait du pus ! qu'est ce que je dois mettre dessus ??

Alors pour les puces sachent que les 3/4 des puces ne sont pas sur le chien mais sur les tapis, canapé tissus, panière, etc. ET temps qu'il y en aura sur ces endroit elle en aura toujours. Après le traitement n'agit pas aussitot il faut un moment. Car suivant le produit que tu a mi, il faut que les puce pique pour mourir.

Sinon pour les boutons blanc sa peut etre se qu'on appelle de l'acné (comme chez les humains), quoi mettre dessus je ne serais te dire, attend d'autre avis peu etre plus instructif

Nous pour les puces on utilise Frontline super efficace !

Pour les boutons je ne peux pas te dire ...

Invité
Ici le Frontline ne marche pas, les traitements aux HE idem, obligée de mettre de l'Advantix, j'ai pas trouvé mieux.

Un bain, hum, non, à éviter si tu n'en as vu qu'une. Pas de crottes sur les poils?
Il faut retraiter le chien, et bien s'occuper de la maison aussi... Laver tous les vetbed et coussins, faire tourner un maximum de choses qui sont au contact du chien... Un grand coup d'aspi, un grand coup de lavage.
Tu peux également faire un mélange d'HE à pulvériser sur les tapis et qui sont des répulsifs (faut que je retrouve la recette!)

Pour les boutons, à surveiller...

Ok bon bah demain ça va être grosse journée ménage, je vais essayer de traité un maximum de chose, pour l'anti puce c'est une pipette que l'assistante véto m'a donné, je ne sais pas quelle marque c'était ! Pour les boutons ça à l'air d'être mieux, je vais voir demain sinon j'irai faire un pti tour chez le véto pour plus d'info !
Merci merci !! Smile

• Créer...