Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mercredi 12 septembre

Messages recommandés

Hello !

Mercredi : j'étais sûre que tu ferais l'ouverture du bar ce matin, Val' Wink

Gaby est à la crèche, ce qui veut dire que mon plan machiavélique a fonctionné ! La crème antibio incolore a bien fait effet dès la 1ère application, et du coup, ce matin j'ai expliqué que j'avais badigeonné avec de la crème vitamine A parce qu'il avait l'oeil un peu irrité (ouh la vilaine menteuse !!!!)
Bref, méga OUF, tout va bien, bébé continue de s'éclater chez les moyens (apparemment il passe de super journée, et est toujours de bonne humeur... sauf quand il me voit partir, donc !)
Et maman peut tranquillement assurer son remplacement au standard, youpiiii ! (je cache ma joie , hein ! XD)

Sinon toujours crevée, zhom aussi. Panne de freebox générale hier soir, donc couchés à 21h30 mais bon, c'était pas pour autant + facile de se lever ce matin !

Grand soleil chez nous, c'est cool de pouvoir encore mettre les tenues d'été (et surtout pratique !)

Bon mercredi, gros bisous, @+

Jess petite maligne va !!!!!!!!!!!! Demain ils auront tous une conjonctivite à la crèche et tu vas la jouer surprise genre : agh c'est bizarre quand même, le mien il n'a rien !!!!!!!!!!!!

Jess pourra même dire : "j'espère que Gaby ne l'attrapera pas " !!!!

chez nous, c'est pluie, pluie, pluie après les orages d'hier soir et de cette nuit !

Mes loulous, après s'être un peu levés" vers 8 h, avoir fait un petit petit tour dehors, roupillent à nouveau ... est-ce dû à la vieillesse ou au temps

[quote="CSBJ CHANTAL"]

Jess pourra même dire : "j'espère que Gaby ne l'attrapera pas " !!!!

chez nous, c'est pluie, pluie, pluie après les orages d'hier soir et de cette nuit !

Mes loulous, après s'être un peu levés" vers 8 h, avoir fait un petit petit tour dehors, roupillent à nouveau ... est-ce dû à la vieillesse ou au temps

[/quote

Bah c'est le temps !!!!!!!!!!!
Eh mieux encore pour Jess ! Elle va râler : non mais c'est pas possible là qui sont ces parents irresponsables qui envoient leurs enfants à la crèche avec une conjonctivite! Je vous préviens j'espère que le mien ne l'attrapera pas sinon ............
lol!lol!

Oui Chantal, je me suis fait la réflexion hier en voyant qu'elle ne répondait pas sur ses posts... j'espère vraiment que ça va pour eux !

Bonjour tous le monde,

ici temps gris sa fait du bien un peu d'air frais.

Sinon 2 ans pour ma pépète aujourd'hui.

Bon journée et bon courage a ceux qui travail.

Oui plus de nouvelle d'anaïs et de Pépite. J'espère que tout va bien pour eux et que c'est pas mon idée qui l'a fait fuir. Embarassed

Joyeux anniversaire Mlle Foly !!!

Je ne pense pas que ton idée l'aie fait "fuir"... mais ils avaient l'air tellement acculés et désespérés par la situation qu'elle a peut être pris un peu de temps pour penser à tout ça avant de nous répondre... enfin espérons...

Invité
HB Foly!!!!!!!!!
Pour moi c'est Home office cette après midi et comme vous voyez je suis a fond!!!!
mon loulou est chez mamie et du coup c'est ma Bulma qui est contente elle m'a pour elle toute seule!! d'ailleurs Melle à la truffe sur le clavier!!!!!! je profite d'elle aujourd'hui car hier soir elle était punie et donc pas de canapé et pas de câlin..... et oui ma boulette nous a "rongé" les poignées des portes de cuisine (celles a sa hauteur évidement), on ne s'en était pas appercu mais on l'a prise sur le fait hier et la on a vu que plusieurs étaient "attaquées"........ Moi qui me vantais qu'elle n'avait encore rien bouffer!!!!!!!
Bonne après midi à tous!!!!

les Bouledingues...........................

Ici çà caille ce soir affraid

à notre Foly

à tous

bon , je voulais mettre celle - là !!!!!!!!!!!!!!

Mais ce serait pas correct !!!!!!!! Alors je mets celle-là !!!!!

• Créer...