Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude54

Arrivée de Helfie

Messages recommandés

Et voilà nous allons chercher Helfie samedi chez l’éleveur, je suis trop impatiente et en même temps j'appréhende un peu!
Toutes ses affaires sont prêtes, il n'y a plus qu'à attendre encore 2jours.
Concernant le fait qu'elle soit LOF, l'éleveur nous fournira un certificat ou quelque chose de ce genre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dois avoir hâte!
Pour le LOF, s'il a reçu les certificats de naissance il doit te donner celui de ta puce, sinon il te l'enverra par courrier.
Sur le contrat il doit y avoir le numéro de dossier SCC le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est avec nous! Elle a bien mangé, fais des câlins, mais par moment elle tremble je sais pas si c'est peur ou froid (car il fait doux donc..) on la sort sans laisse pour l'instant, on débutera cela demain. J'attends de voir comment se passe cette première nuit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ds ta nouvelle famille helfie! C est génial si tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mademoiselle a peur des voitures donc comme j'habite en ville je vais derrière chez moi où c'est plus tranquille pour la sortir en attendant que les bruits ne la gêne plus. Et la nuit c'est bien passé, elle dort dans le salon et ne couine pas pour venir dans la chambre. Demain nous la laisseront seule pour la première fois (dans un parc à chiot pour éviter les bêtises)
On est trop heureux de l'avoir en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle!

Pour les voitures, Drazic a eu des soucis au début, donc, prenant le mal par le mal, je l'ai emmené sur des parkings peu fréquentés, puis des rues à vitesse limitée, et au fur et à mesure, il a compris que les voitures ne lui voulait aucun mal! En 15 jours il avait passé cette frayeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ça allait mieux, elle a marché un peu sur le trottoir ou il y a passage de voitures. Elle fait des progrès la choupette, nous avons eu rapidement 1er caca et pipi dehors lors des ballades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est craquante la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle , on a eu notre chiot le meme jour !!!! et on en est déja gaga !!!! les boubous sont vraiment super ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, la nôtre on l'adore aussi!!
Pour les nouvelles de la miss; elle s'est bien habitué à son nouveau lieu de vie. Par contre la propreté c'est toujours très dur, on la sort mais elle ne fait pas à chaque fois dehors... la marche en laisse ça va lorsqu'il n'y a pas grand monde sinon elle regarde les gens et refuse d'avancer! Par contre quand nous la laissons seule, elle ne dit rien donc comme c'est un appart c'est plutôt appréciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va venir avec le temps! Un peu de patience, des répétitions pour qu'elle comprenne bien Wink
Mais elle a l'air vraiment cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde! Helfie va toujours très bien, cette nuit, première nuit sans caca à ramasser (elle a fait soir et matin mais pas entre!) madame aime bien dormir sur la canapé à nos côtés quand on regarde la télé. c'est beaucoup de travail mais qu'est ce qu'on l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout se passe bien apparrement! Tant mieux! Elle commence à être bien propre c'est cool! Ca lui fait quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il reste les pipis mais bon c'est normal elle n'a que 2mois et 1semaine. Le soucis reste la promenade, elle refuse d'avancer et n'écoute rien du tout en laisse... le harnais réglerait-il le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un harnais n'est pas recommandé pour les chiots.

Essaie plusieurs choses:
* Une laisse dérouleur et tu avances jusqu'à ce qu'elle te suive (tu peux même te cacher)
* Une friandise

Plein de choses à expérimenter et voir ce qui la fait avancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer avec un de ses jouets, et féliciter dès qu'elle avance !

Moi la mienne faisait 2 mètres et stoppait net ! J'étais obliger de m'accroupir à chaque fois pour l'appeler avec son "coin coin" (c'est son ptite peluche poulet qui couine = jouet préféré)

Maintenant elle marche bien et s'arrête pour se gratté à cause du collier ! Dès qu'on lui l'enlève elle marche au pied en me regardant ! On ne sait jamais si je m'envole ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas , mais on m a dit qu il était trop petit pour le harnais , meme si c es vrai que j ai pas le probleme , il marche nickel en laisse dés le 1er jour !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais j'avais raté ce post !!!
Bienvenue Helfie, je vois que ça se passe pas trop mal depuis ton arrivée ! Tu es bien mimi, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la laisse dérouleur, c'est effectivement mieux, les promenades sont moins pénibles, sauf quand il pleut Smile elle pèse désormais 3kg500 elle a déjà grandi la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle!
Et un joli gabarit a priori, elle a 2 mois 1/2 c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non justement elle est bien comme ça! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...