Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Coucou tout le monde^^ la journée commence bien aujourd'hui j'ai pu emmené mon grand garçon à l'arret de bus sans être trempé par la plui lol le temps reste quand même couvert mais ça fait du bien il fait bon!!! Les jours passent vite et je suis contente demain Hiro a son rendez-vous chez le véto donc on saura enfin si les injections faut effet où pas je croise les doigts....... de toute façon je vous au courant bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travail bisous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 coucou tout le monde !! J'ai ramené loulou à l'école ce matin! la vache ça caille !!!Et devinez quoi mon amour a 7 ans aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! (Hi hi et Kanelle a eu 7 mois la semaine dernière !!)Bon anniversaire mon chéri ! Je t'aime Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Enzo ! Temps gris et frais Bonne journée mes bouledingues et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 les Bouledingues.................Enzo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Hello les bouledingues !Super méga Joyeux Anniversaire à Enzo !!!!Moi, y'a des fois, j'vous jure que j'aimerais avoir le cran d'ouvrir ma g*** pour dire le fond de ma pensée : suis débordée comme pas possible cette semaine avec le taf de ma collègue à gérer, qui s'entasse, encore et encore... et l'autre qui non seulement propose pas un coup de main mais en + ne le donne pas quand le chef lui demande... et le mieux, elle m'en redonne à faire en +++++ je lutte pour garder mon self control, et ma nature fait que j'encaisse au mieux pour ne pas créer d'histoires, mais un jour va falloir que j'apprenne à ne plus me laisser marcher dessus comme ça... allez, gros bisous mes loulous, bon jeudi à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui, Jess, ne te laisse pas marcher dessus. c'est ce que faisait ma fille-chérie-2 chez I*M à Newcastle, elle a fini par donner sa démission ( Elle a même accepté de prolonger de 2 fois 15 jours sans dédommagement bien sûr alors qu'ils procédaient à des licenciements après qu'elle ait donné sa démission) gros BURN-OUT donc retour à la maison etc etc etc !!!!cela fait 5 ans et elle est tout juste remise (limite parfois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Loto si tu voulais........................ce serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites