Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux venus de gironde, famille d'Harley!

Messages recommandés

Invité

merci! ben j'avoue que vue la vie qu'on lui propose...il serait bien mufle de s'en plaindre!

ce matin, on a déposé Déva au centre aéré et on est parti tous les deux faire changer les pneus de la voiture. bilan : il a fait craquer tout le monde! c'est ça quand on est classe! lol!

au retour, je me suis arrétée chez la véto car je lui devais le dernier vermifuge, bref, j'en ai profité pour peser la bête : 6kg200 et 4 mois dans 3 jours ! parfait! king

chez la véto ,surprise, une grosse mémère boubou, un vrai pig à vachement ronfler en respirant, elle était adulte mais super basse je trouve, Harley aussi haut qu'elle, le monsieur de me dire qu'il était grand sur pattes, bref, c'était mignon jusqu'à ce que cette dame en ai marre et commence à gronouiller après Harley...Suspect...bref, ce sera pas une copine celle là!Razz

voili pour les news de la matinée....c'est tout...pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comment ça tu ne reçois pas les news???? je comprends pas...

bon Début de semaine classique ici.

on a eu gros week end invitations, résultat :2 connaissances ont craqué! Very Happy ils veulent un boubou !

Harley a fait sa star à passer de bras en bras... malheureux quoi!un gros bébé, comme d'hab!

la fille de potes,peur des chiens,a fini lajournée en disant à samaman "moi je veux un chien comme ça, il est trop mignon! et de le balader en laisse, une première pour elle! la thérapie par le boubou, une mode à lancer!

j'ai acheté des os noués à Harley,c'est devenu sa passion! par contre j'ai lu hier sur l'emballage,en tout petit,qu'il ne fallait pas donner avant 9 mois!affraid... pourquoi????? là il machouille,se fait les dents,elles sont en train de tomber et repousser, perso je préfère qu'il machouille les os que mes meubles....

j'espère que je fais pas une grosse bêtise!....vos avis et expériences....:)merci!

à part ça, ben la routine.... on est raide dingue de ce toutou qui sait y faire... qui aurait cru!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nos titis il vaut mieux ce genre de nonos pour les quenottes et le tartre!



il existe aussi goût vanille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des os au chocolat ou vanille...j'en ai pas encore trouvé mm chez jardiland (rayon animalerie)...
Peut etre sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a sur la boutique des pirates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à la famille et a Harley!!!
La position du dodo mes doudous ont fait la même, photos a l'appui!! Ils sont adorables.
En tout cas il a une bonne bouille et s'il est comme mon mâle et qu'il te colle déja et ben je t'annonce qu'il risque de continuer. Ce sont des glus, toujours dans nos pattes mais moi je ne pourrais plus m'en passer!![img][/img]

[img][/img]

En tout cas on vous souhaite tout pleins de bonheur avec Harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les os noué sont pas forcément bon pour nos boubous (ou autres chiens) car quand il le mache sa devient mou est se détache par gros bout et donc peuvent avaler des gros bout et sa peut se coincés dans leur gorge. Donc ce n'est pas recomander pour nos boubous (tout ce style d'os.)

Je sais pas si j'ai bien expliqué Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la position qu'ils prennent sur le dos pour roupiller!I love you

ok pour les os...ça, craint alors! pfff lui qui est tout fou avec.... va falloir trouver autre chose alors. ça me saoule de commander que pour un "petit" truc sur le net, y'a tjrs des frais de port pas possible!Sad j'adore les trucs de la boutique des pirates mais j'aimerai commander aussi un harnais quitte à passer commande mais je préfère attendre que harley atteigne sa taille adulte pour connaitre la taille.

il y a des os comme ça aussi qui existe, c'est pas bon non plus?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_os_chien/os_boeuf_chien/36274

oh!!!! en cherchant je viens de voir ça! il est trop beau!!!

http://www.truffaut.com/produit/biscuits-poulet-500-g-adulte/28225/25210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les os chocolat vanilles j'ai mis un post avec les photos de mes loulous avec leurs os,ils adorent.je leurs ai achetais à la boutique des pirates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais vu oui ton post Ophélie.

juste que je pensais pas que les os noués étaient dangereux...Sad

ils sont fait comment les autres os? c'est pas trop gros,dur pour des chiots avec leur machoire particulière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mon loulou fait des progrès!

petite vidéo à l'appui...

on a appris le "pas bouger" !

https://www.dailymotion.com/video/edit/xv27s5_harley-pas-bouger_people

on a appris le "la patte" cet après midi, faut que je le filme mais là...il est crevé! c'est dur l'école! study

et puis petites tranches de vie...

Déva est revenue de la garderie journée africaine avec maquillage...elle a à priori manqué à quelqu'un...





que c'est dur la vie de prout prout!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas membre peux pas la voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de bidouiller, j'ai du merdouiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous me dites??? si ça fonctionne pas...je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrrrrr!!! je comprends pas! j'ai fais comme pour les autres. tu arrives à les voir les "anciennes"? plus avant dans mon post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais chercher déva à l'école et je reviens, j'essaierai de faire autrement...je comprends pas...à tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs pas pour moi non plus ...

le lien, c'est celui qui est en haut de page ou celui qu'on te donnes en dessous de ta vidéo dans la section "partager"' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les autres je les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en cliquant sur ton pseudo on peut la voir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la video,il ecoute super bien pour un bb......boubou Smile

Bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci!!! ben vous pouvez voir toutes nos vidéos!

si c'est le cas, faites un tour sur une nommée deschiens juniors il me semble, c'est déva et sa copine, petites, si vous connaissez les deschiens... un pur moment d'imitation!



et oui je trouve que Harley obéit super bien, quand je vous dis que c'est une perle!

là on revient de l'école il a revu sa copine helfie. ils ont joué, on était pt de rire. à priori ça devrait être une fiancée d'ici un an. donc si on peut, on réservera un chiot pour offrir à des potes... plutôt que de faire payer la saillie ou je trouve ça nulle vu qu'il est pas LOF... bref, l'éternel débat...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après un travail de l'après midi, j'y suis donc arrivée!!!

vidéo de ce soir avec Tom ...Harley donne la patte pour la première fois à son pôpa!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderais les video un peu plus tard car la je débauche je suis naze. Sinon tous se qui est os en peau de buffle c'est interdit. Donc le lien que tu a mi après est aussi déconseillé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooooo!!!mince!!!!! le truc c'est que les autres me semblent super durs! il les rongent en combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciii!!! fière de mon bébé bouli môaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que moi au début je prenait aussi des os comme sa et elle me les mangeait en 30 minute mais c'était vraiment que des gros bout et se forcé a recraché car c'était trop gros ou alors se faisait vomir car pareil trop gros.

Donc du coup c'est fini, elle a des dentasticks un par jour et sinon je lui achète des petite friandise genre: deli steack de brekkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dentasticks c'est ceux qu'on trouve en grande surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en grande surface y a plusieurs tailles.J'en achete aussi pour Guess et Eddy ils adorent ça.Par contre j'ai jamais trouvé de friandises qui leurs plaisent...alors de temps en temps une vache qui rit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh ça y est amis du jour bonjouuuur!!!

on y est...

c'est fait...

enfin je fais partie de votre club....

un club très fermé...

un club réservé aux boulis...

ce matin enfin....

on devait s'y attendre mais on croit toujours que...

et puis c'est là, une évidence, sans qu'on s'y attende....

on pensait bien que ça arriverait mais en repoussant toujours l'idée...

on se disait même qu'on passerait peut être à côté de cette chose si particulière aux bouboux...

mais non, nous aussi on est devant...

alors je vous fais partager ma surprise...

sa première grosse bêtise!!!! Evil or Very Mad





un pouf ramené de Marrakech il y a 5 ans.... le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au club!!!
C'est certainement la premiere d'une longue serie (non ne te suicide pas!)

Ta vie va completement changer maintenant tu vas perdre toute insouciance,etre sur tes gardes tout le temps...
C'est pas facile au debut mais tu vas t'habituer tu verras.
Saches que nous sommes tous avec toi.ça te feras du bien d'etre comprise.

Si tu as des choses auquel tu tiens particulierement remise les dans un endroit sur/vend les a la prochaine brocante!

J'ai moi mm fais le deuil de tellement de choses que la liste est trop longue a énumerer ici!!!

Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait le deuil de 150€ de dvd tu verras on s'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la video, c est super Smile
je suis aussi en plein apprentissage pour Henné

Haa les degats .... bon courage c'est le debut d une longue serie .. reste positive et zen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!!!cheers

Sympa la photo avec la p'tite indienne I love youI love you

Pour les os y a pas mieux que les "karlies" ça résiste bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'occasion de refaire un petit voyage au maroc...ou de raffraichir la déco!!!
Entre nous t'en avais pas marre de ce pouf??? 5ans que tu le vois,que tu le deplace,que tu le nettoie...
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laure,

surtout n'engueule pas le chien....ignore le....si il n'a pas été pris sur le fait, il ne va pas comprendre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison de le préciser Arnaud : combien de fois j'ai du ravaler ma colère en découvrant les dégâts après coup... sans parler de zhom !!!!

parce tu vas voir Laure : sont filous, devant nous ils n'osent pas... mais dès qu'on les laisse, pfiou c'est la java !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous inquiétez pas! je sais oui que si il n'est pas pris en flag' ben on laisse tomber.... par contre dès qu'il a commencé à machouiller les lambeaux qui pendouillés,j'ai gueulé et zouuu oreilles en arrière et profil bas le Harley! trop intimidante la laure!!!queen

côté positif du massacre ... je me suis aperçue que notre beauuuu pouf en cuir qui a pué le bouc des mois durant n'était qu'un faux ! Evil or Very Mad du vulgaire tissu imitant le cuir! dégu' la laure! tout le monde y a cru! donc merci Harley pour nous avoir fait découvrir qu'on s'était fait arnaqué! dingue dans le souk ! du jamais vu!...

on est allé avec déva faire quelques courses,manteau chaud pour ma miss chez orchestra,super,moins cher qu'ailleurs,bref, et on a pris des dentastix petit chez jardiland en reprenant des croquettes. ben en 2mn, avalé le batonnet! je suis dégu' moi qui pensais qu'il ferait ses quenottes,en fait c'est mou...

et puis on a fait les nazes à jardiland...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...