Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux venus de gironde, famille d'Harley!

Messages recommandés

Invité

Ohhhh le beau pere Noel!!!
Tu vois c'est pas si grave pour le pouf...suffit de relativiser un peu

arnaud a écrit:
Laure,

surtout n'engueule pas le chien....ignore le....si il n'a pas été pris sur le fait, il ne va pas comprendre.....

J'ai une petite question, êtes vous sur qu'il ne comprenne pas meme si c'est pas prit sur le faite? car en faite Foly quand on rentre le soir et qu'elle a fait une bétise on lui dit qu'es se que tu a fait et elle se mets a côté de sa bétise, couche les oreilles et se mets sur le dos.

Mais ne l'ayant pas prit sur le faite je ne l'engeule pas (vous inquiété pas)

Invité
Happy me fait pareil quand il reste à la maison et qu'on rentre s'il a fait une connerie il attend les oreilles baissées alors que s'il n'a rien fait il nous fait la fête Smile

Invité
la bordelaise a écrit:
arnaud a écrit:
Laure,

surtout n'engueule pas le chien....ignore le....si il n'a pas été pris sur le fait, il ne va pas comprendre.....

J'ai une petite question, êtes vous sur qu'il ne comprenne pas meme si c'est pas prit sur le faite? car en faite Foly quand on rentre le soir et qu'elle a fait une bétise on lui dit qu'es se que tu a fait et elle se mets a côté de sa bétise, couche les oreilles et se mets sur le dos.

Mais ne l'ayant pas prit sur le faite je ne l'engeule pas (vous inquiété pas)

Moi aussi je me pose la question...car pareille qd Guess fait une betise a notre retour elle en méne pas large...pas de fete RIEN!!! generalement elle est planqué derriere le canapé.

Oui, je pense aussi qu'ils ont une certaine conscience de la "bêtise"...
quand Eros a fait caca ou pipi dans la cuisine, il est bien planqué au fond de son panier au moment où j'arrive...
mais ce qu'ils ne comprendraient pas, c'est qu'on les punisse après coup car ils n'associeraient pas l'engueulade à la bêtise en question Wink

Invité
Quesr ce quelles sont belles toutes ses photos. Cest marant tous les boubous ont tous plus oumoins les memes attitudes

Invité
Je ne pense pas qu'il sait quand il a fait une connerie...je pense surtout qu'il voit ton hatitude ( traits du visage, voix ) quand tu découvres...peut etre les odeurs aussi....

arnaud a écrit:
Je ne pense pas qu'il sait quand il a fait une connerie...je pense surtout qu'il voit ton hatitude ( traits du visage, voix ) quand tu découvres...peut etre les odeurs aussi....

Je sais pas trop car sans rien dire ni rien, elle le fait direct. (Sans voir la bêtise qu'elle a fait on lui fait qu'es ta fait gentilement et on sait si une bêtise a été faite ou pas^^)

Invité
la bordelaise a écrit:
arnaud a écrit:

Je sais pas trop car sans rien dire ni rien, elle le fait direct. (Sans voir la bêtise qu'elle a fait on lui fait qu'es ta fait gentilement et on sait si une bêtise a été faite ou pas^^)

Je pense aussi comme toi car si elle en a fait une en rentrant je la trouve meme pas devant la porte...si pas de betises elle est dans l'entrée avec Eddy pour me dire "bonjour".

Invité

donc ici, la vie est dure....

il faut récupérer, hier rencontre avec deux copines de mon âge...Zelly et Zora.

on joue dehors... Zelly en jupette jean..

et on siestouille...

on fait les mannequins...

Zora en tenue " imper noel"...

Zelly en tenue "imper vespa street"

moi en tenue "imper nature"

Zelly en tenue "imper chic"

et les 3 tops models ! on a servi de modèles pour une partie de la collection réalisée par une copine! I love you

aujourd'hui, je fais ma star seul...

mais ça me fatigue, autant buller au soleil...

Invité
Qu'il est beau ce Harley...et bien accompagné!!!
les impers sont sympa et si bien portés!!!

Invité

pfff on revient de chez des potes, goûter crèpes party, Harley a gerbouillé comme il faut partout, une horreur je vous passe certains détails. en résumé, j'ai trouvé dedans 2 bouchons d'oreilles!!!Shocked il les a piqué sur ma table de nuit!!! on a évité l'occlusion!!! punaise ça mange tout un bouli!!!!Evil or Very Mad que cette expérience renforce notre vigilance...!

pour les impers, si ça intéresse, elle fait un tas de modèles personnalisables...Wink nous on va passer commandes pour un truc Harley Davidson...O-BLI-Gé !!!!! lol!

Invité

Pauvre Harley!!! Guess aussi a tendance a tout gober...c'est très souvent que je ramasse...
J'espere qu'il ira mieux demain notre Harley.

Les impers j'aime bien il faudrait que je regarde un peu ce qu'elle fait comme modele.
Est ce que ton amie a un site internet???

Harley petit gobe-tout!!!

Invité

trop chou le top model !!

Invité
hello!

donc Harley était crevé hier au soir, j'ai flippé...

ce matin,il a la pêche, à priori un mauvais souvenir mais je le surveille de près...

pour les imper Sonia, je vais lui demander, c'est vrai j'y ai pas pensé au site... lol

Invité

je suis sur le fofo obligé...je mets tout à jour...mon sol sèche! obligée de rester les fesses vissées au canapé! faut pas faire de traces sur le carrelage quand même....

Invité
ah ben oui mais en plus je dois faire les choses petit à petit à cause de mon épaule fracassée donc....je prends mon temps...

Invité

ah et puis au fait!

Harley a découvert samedi qu'il était un garçon...entouré de ces fifilles...il a un super coups de reins digne du tube du moment "gangnam style !" le pauvre! lol! mon bébé chien!!!!

sinon il est déjà un vrai don juan! réservé pour deux saillies! lol!

Invité

La comparaison est trop forte!!!
Le clip histoire de rire un peu...

Treve de plaisanterie je suis contente de savoir que Harley va mieux ce matin.

Invité

ehhhhhhhhhh! sexy lady! whaouf whaouf whaouf!!!!!!!

il va super bien oui le harley! trop contente! merci!!!

il a rencontré une nouvelle copine! faut que je vous montre....

Invité

C'est un vrai tombeur ce Harley...Il a un veritable harem rien pour lui!!!

Invité

donc voici Heden, fifille Eurasier, arrivée chez nos voisins amis hier!

Ils viennent de faire connaissance, après 10 mn d'hésitation...

et puis on est vite devenu amis...

ça promet de gros moments de jeux...par contre dans pas longtemps elle va l'éclater à mon kiki!lol!

Invité

euh là pas desaillie hein!

Invité

Ils sont marrants !!!

Non pas de saillie lol!

Invité

elle a juste 2 mois! imaginez avec le temps!!!!cyclops

bon en triant le linge à repasser je mate NRJ12...navrant! mais ça me fait marrer la kounerie humaine!!!lol!

Invité

bon, ce matin on a accompagné Déva à l'école,on a croisé les proprio de sa copine bouli fauve Helfie et Harley les voyant passer a eu l'air déçu...sa fiancée n'était pas là!

vous auriez vu sa tronche! super déconfituré mon kiki chien!lol! le pauvre!

Invité

trop belles toutes ses photo, j ai bien aussi les vetements! Very Happy

Invité
le orange et le noir aux gans verts sont trop choupi Smile

Invité

j'ai vu en vrai celui avec les gants verts,excellent. j'adore ce qu'elle fait, je vais passer commande d'un sac..ou plusieurs aussi!

au fait, J'avais donné les fameux os en

machin pressé à Harley. il en a bien maché un qui a fini tout plat et il a failli s'étouffer! il a fallu que je lui mette les doigts dans le fond de la gueule et que je le sorte,il y avait un peu de sang dessus. donc je confirme...pas d'os en machin pressé pour le bouboux!!!Evil or Very Mad la trouille que j'ai eu! il l'avait planqué dehors et l'a retrouvé tout à l'heure.si je n'avais pas été là...j'en frémis!Rolling Eyesaffraid

Invité

oui elodie, grave la trouille,ça m'a servi de leçon! tout à la poubelle!Evil or Very Mad

sinon en parlant à la sortie de l'école avec les maitres de Helfie la fiancée "locale" de Harley, ben je me suis aperçue qu'on était des maîtres indignes... 2 mois qu'on sous rationne Harley en croquettes...on avait rien capté ! on se fiait à son poids actuel pas à son poids futur! donc sur sa journée il lui manquait 30g de croquettes!!!affraid

bon il est pas maigre mais le pauvre!!!!!No comment j'ai culpabilisé!!! ce soir, vraie ration!!!!

Invité
Il a quel age ton boubou?

Moi c'etait pareil pour Guess , alors du coup je calculais pas je lui donnais a volonté (jusqu'a environ 6mois).c'est a dire qu'il y avait tjrs des croquettes dans sa gamelle,elle mangeait ce qu'elle voulait.
Puis aprés 2 repas par jour.Je sais pas ce que tu lui donne comme croquette mais pour les proplan il y a un gobelet doseur c'est pratique.
Harley est très beau et il a pas l'air maigrichon donc ne culpabilise pas!

• Créer...