Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux venus de gironde, famille d'Harley!

Messages recommandés

Invité
il a 4 mois. on lui donne des croquettes royal canin bouli junior. y'a un gobelet mais on avait pas capté l'histoire des mesures rapport à l'âge adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amis du jour bonjourrrr!!!!!

ici temps pluvieux moi qui comptais aller me balader avec Harley...ce sera plutôt glandouille party à la maison...enfin ménage et linge...moins fun! mais indispensable!clown

à l'instant j'étais dans la cuisine et j'entends Harley qui était au salon faire des bruits super bizarre, limite agoniser!affraid j'ai eu une de ces trouilles! je me suis précipitée vers lui qui en fait...dormait profondemment! ce naze courait et aboyait après je ne sais quoi, je ne sais qui donc ça faisait des pseudo aboiements étouffés d'où ces bruits bizarres!lol! mon boubou ne ronfle pas mais rêve trèèèès bruyamment!...jocolor

sinon photo du jour...le pauvre....geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d'abord : MOUAHAHAHAHAHA la photo qui déchire !

et pour les bruits bizarres, quand Eros fait ça, on dit qu'il se met en "mode bubble" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui...mon pauvre chien...je pense que vous n'aurez jamais de photos sérieuses de Harley...à l'image de cette famille de dingues dans laquelle il est malheureusement tombé....le pauvre!

mais s'il vous plait...n'appelez pas les services d'aide pour animaux...il est tellement habitué à notre barjitude qu'il ferait une dépression dans une famille "normale"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc une soirée de samedi soir ordinaire ...comment ça, y'a un problème?...on va tous très bien merci... surtout déva au milieu...





sinon...donc on va jouer au jeu des différences...





lol!

mais non!!!! je vous assure qu'on est pas dangereux...juste barji!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'important c'est d'assumer!!!!

sinon dédicace pour tatie Elodie et Foly...je suis l'exemple des dentastix moins suicidaires que les os de buffle pressés...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui! totalement barrée la famille...mais je pourrais pas être autrement...au grand dame de Tom du reste!

carnaval : je me déguise en "superpétasse" !!!

halloween : je suis la sorcière dont même ma pauvre Déva a peur et que les voisins ne reconnaissent pas!

soirée entre amis : ......no comment!affraid

bref....je le redis...pauvre Harley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors là on revient d'une petite baladounette d'une petite heure en forêt tous les 2, tom travaille, déva à l'école...

donc on en a profité pour faire un shooting pour concurrencer Houna!lol!

on est pas des pro mais là y'en a une!.... je craque I love you!!! si je l'avais faite pour le concours d'automne, on pt tous les scores!lol!





et puis d'un coups, le sérieux est parti en live, une onde de Kanelle Hilton est passée par là accompagnée d'un reste de mulot écrasé au milieu d'un chemin....malheur! il a pt une durite! possédé le Harley!!!! regardez ce regard de fou!affraid





hummmm que c'est bon de se rouler dedans!!!!!





pourvu que je sois tout plein de cette bonne odeur de charogne!!!!!!!!!

une catastrophe!!!!! vive le bain ce soir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce harley ! magnifique la première photo les deux autre un peu moins non je rigole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

phots du week end!lapose ! je l'adore sur celle là!





là je joue avec ma baballe devant le poêle! au chaud!





là j'aide Déva pour bien placer les déco sur notre sapin de noël!





et là...j'étais petit,avec maman Dolly!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon on est parti avec Harley, tous les 2, se balader jusqu'à la mairie à pieds entre deux averses! 4kms, mon nini chien a été nickel, les nanas de la mairie totalement devant lui!

retour dodo sur moi sur le canapé et il se détend...un peu trop! il y a un nuage radioolfactif au dessus de nous! appelez les secours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des news...y'avait longtemps!

hier dimanche, ben on est parti faire un tour au bord de l'océan, à Biscarrosse, on est à 30mn. découverte de ce nouveau payasage pour Harley!

ben qu'est ce que c'est donc?....





oh et de l'autre côté c'est différent !...





Déva a trouvé des plumes de mouettes et on s'amuse comme des malades!!!





je saute partout!!!!





on court comme des dingos!!!!





ben c'est quoi ce truc bizarre qui avance???? tiens je lui aboie après histoire de l'impressionner!c'est ça! barre toi non mais oh!!!!







en tous cas, j'ai adoré, j'ai croisé plein de potes toutous et même une bouli, mais le mieux, c'est d'avoir profité de ma Déva!





vite vite qu'on y retourne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et on est jamais tranquille!!! marre des paparazzislà! on a le droit à un peu de tranquillité en revenant d'un journée sportive au grand air????





et piça c'était juste avant d'aller au bord de l'eau..chez Mac do! coucougnettes au soleil sur les genoux de mon papa, elle est pas belle la vie?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes photos Laure! ça a l'air d'un bon dimanche en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça l'était un bon dimanche en famille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello everybody!!!!!!!!!!!!!!

nous sommes de retour!!!!!!

pour les petits nouveaux ben bienvenue à tous et toutes ! j'en ai râté des présentations en 2 mois quasi d'absences! mille excuses!!!!

ceci étant totalement indépendant de ma volonté....mais juste du à une bonne blague de Harley... une blague pourrave de bouli quoi!.... il n'a rien trouvé de mieux que de manger le cordon d'alimentation de notre ordi, bilan Maman privée d'internet durant des semaines le temps de recevoir le nouveau cordon! quelle Horreur! coupée du Monde ! au secours, j'ai cru mourir!affraid

ici et bien Harley est donc en pleine adolescence....avant de fermer la porte quand on part, on jette un dernier coups d'oeil et on espère ne rien trouver de cata au retour... des fois...ça marche. j'ai pris le parti qui n'est peut être pas la meilleure chose à faire mais on fait comme on peut...bref, je lui laisse des pubs sur la table basse et monsieur les mets en miettes, ça l'occupe, il ne fait rien d'autres comme bêtises durant notre absence... donc juste des confetti à ramasser, un moindre mal. j'avoue que des fois il est sage et n'y touche pas. gentil Harley!lol!

sinon Monsieur va bien, il profite, à 6 mois et demi passé il fait 11kg, tout en muscles, ça va être un beau gabarit de boulette mon kikichien!

samedi dernier nous sommes allés à saint jean de luz ,pays basque, il y avait un vent de malade, bilan Harley s'est pris plein de sable dans les yeux, on dirait un drogué avec les yeux rouges, il est sous collyre et gel, ça s'améliore...le pauvre!

il progresse en matière d'éducation, on lui apprend plein de trucs, il est super! hyper intelligent et obéissant. on voulait l'emmener au cours d'éducation canine et bien on laisse tomber, pas besoin. une perle ce bouli! faut que je prenne des video et vous les montre.

il est toujours aussi câlin, gentil, calme, un AAAAAmour! sauf quand il prive maman d'internet....mais bon...personne n'est parfait!



j'essaie de rattraper mon retard sur le fofo mais j'avoue..., la tâche est rude!!!...

gros bisous les fan de bouli!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles!!!!!

contente d'être de retour!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, super les nouvelles !
Alors comme ça t'étais dans les landes ? J'habite à Pau en ce moment, mais je vais bientôt déménager à mont de Marsan !
Bisous à Harley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas dans les landes, on a juste traversé le sud landais, vive l'autoroute!clown

on est passé à mont de marsan il y a 3 semaines en allant à Cauterets à la neige.

Caresses à Heavy!!!elle a bien changé quand je regarde ton avatar!

je viens de faire une vidéo d'Harley, on mange et je la mets sur daily. mon clown de bouli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super d'avoir à nouveau des news de la Gironde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh......je retrouve plus le câble de mon téléphone pour le relier à l'ordi....Haaaaaarleyyyyy??????

je destresse...je vais le retrouver....y'a pas de raison....sinon, va y avoir du pa^té de bouli à manger au menu ce soir!!!!!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rêve....il vient d'avaler une poupée lego friend de Déva, elle a juste pu "sauver" la perruque!!!! va encore falloir faire une cure huile de paraffine!!!! il adore ça! il est dingue! à se demander si il avale pas n'importe quoi juste pour avoir le plaisir de "boire" son huile?....affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

câble retrouvé!!!!

mea culpa! Harley n'y était pour rien...je l'avais juste biennnn rangé!!!

donc voici la video de ce matin avec un harley de 6 mois et demi



et une photo de ce même bouli ce matin aussi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

keskilé intelligent!!!!le kikichien à sa môman!!!!!!

il fait n'importe quoi pourvu qu'il y ai de la bouffe ensuite! on voit bien qu'il fait la roulade avant qu'on lui dise! anticipation ou transmission de pensée...mystèèèèère!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouh que d'aventure avec Harley! on ne s’ennuie pas! j'ai rattrapé tout mon retard ! superbes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci merci!

bon de retour de balade, je suis allée chercher la nouvelle panière pour Harley, vive le bon coin! 10€, nickel propre!

l'autre était devenue trop petite... ben oui avec un molosse!....jocolor

donc décision prise, l'ancienne panière ne partira pas à la vente sur le bon coin mais à la SPA. un don utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je me dis que je vais la vendre 5€ et que c'est pas celà qui va nous rendre riche alors autant faire un geste "intelligent"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée ... il y a tellement de pauvres chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben j'avoue que j'aimerai pouvoir garder la panière et y mettre un nouveau bouli mais ce serait pas du tout du tout raisonnable....j'avoue!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il évolue bien Harley et il est super! c'est vrai qu'il a l'air facile à l'éducation, il est très à l'écoute (et oui, à l'écoute des croquettes aussi). Greg était pareil à son âge, il faisait ou enchainait sur d'autre trucs comme Harley pour avoir encore des récompenses Smile pas bêtes ces loulous... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello! petites séries photos de mon kikichien qui a bien grandit...

balade en forêt d'une heure, on revient à l'instant.









quand on partait sur les chemins.....









on a réussi à passer entre 2 averses, pas la joie aujourd'hui en Gironde!

mais on a fait notre petite heure de balade, ça fait du bien!!!vive le sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...