Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouveaux venus de gironde, famille d'Harley!

Messages recommandés

Very Happy Harley fait beaucoup plus Monsieur maintenant! Il est très beau! Tu arrives à jouer avec lui pendant vos balades....avec un bâton par exemple ou il est comme Greg, hypnotisé par la forêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hypnotisé! rempli de toutes ces délicieuses odeurs qui l'entourent! champignons pourris, caca de chiens, vomi de bestioles, crottes de chevreuils, cadavres d'oiseaux, momie de salamandres....

le bout de bois...ben à part moi....personne ne court après!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh les filles....je vais poser une question qui turlupine Tom.... c'est naze mais on se demande.... voilà je me lance.... pas osé la poser à la véto...pig

Harley a des coucougnettes disons...volumineuses. pas envie de vous mettre une photo quand même, je me sens déjà assez nulle là, bref on se demandait si tous les mâles "entiers" avaient ces bijoux de famille si peu discrets...Déva dit de manière poétique :"on dirait des fesses"!!!!!

bon ok! riez, moquez vous mais voilà! c'est LA question du moment à la maison!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Judit je voudrais éviter de faire virer ce post en truc pour détraqués zoophiles! Doriane va me virer après!Crying or Very sad

bon je file faire 3 courses et chercher Déva à l'école...

à tout les coucougnettes détectives!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau Harley ... bien captivé dans la forêt par tout ce qu'il voit , entend et sent .... Wink

Pour ses "grosses coucougnettes " EmbarassedEmbarassed c'est vrai pas facile de dire avant d'avoir vu ! Very Happy


Hector en avait des toutes petites , très rondes , très jolies et discrètes Smile
Alors que Héliot les avait très grosses et pendantes ... il est beaucoup plus joli sans .... lol!

On attend donc de voir avant de juger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh ic c'est plus rondes,brillantes, poilues, hautes!...la classe quoi!

non mais je vais pas les prendre en photos! déjà qu'on a Eddy siffredi sur le fofo, un seul hardeur suffit!

le fofo va partir en sucette! Eddy Siffredi et Harley les Boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOOOOOOOOOOOOOssssssssssseesssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon Harley glandant sur le canapé...en parlant de glandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu de cet angle elles me paraissent bien normales ses bouboules à Harley "les boules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigole bien avec vos commentaires de coucougnettes, Véro et Laure! Vous savez en parler joliment du sujet, les filles..."toute petites, rondes très (!!) jolies et discrètes"...
Mais pour revenir au sujet de Harley, je le trouve normal aussi. Plutôt gâté par la nature, mais pas dans la catégorie inquiétante! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben il va pouvoir postuler aux même castings que Eddy alors mon Harley Balls!...juste que Dame Nature a été généreuse alors...lol!

bon ça rassure quand même....c'est que c'est encore un chiot et que quand il marche ou est couché sur le côté ça se voit grave!affraid

Heureusement que pour nos bonhommes ça fait pas pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello!

cette fin de journée nous sommes allés dans une animalerie pour l'aquarium. Harley était bien évidemment de la partie. à l'entrée on a croisé un chiot boulette. le truc de dingue. super mignon, bringé au possible par contre...à mon avis...un toutou directement arrivé de l'Est! il était microscopique!!!affraid

on aurait dit qu'il avait 1 mois!!!sauf qu'il était "censé" en avoir 3 et demi... son papa, un jeune homme super sympa, nous a dit que tous les autres de la portée étaient du même gabarit, et que les parents étaient de petits formats....il les avait vu sur photo! j'ai préféré pas relever, mais je pense qu'il s'est fait avoir. il m'a dit que sa boulette avait des soucis digestifs, d'où son petit gabarit. j'ai une fois de plus pas relevé...pas besoin d'en rajouter...microscopique gabarit, gros soucis digestifs, parents uniquement vu sur photo, bref, ça pue à plein nez! malheureusement!

ce qui me console : que son papa avait l'air raide de son chien!I love you une boulette de sauvée à mon avis.

ensuite dans les rayons voilà t'il pas qu'on croise une cousine d'Harley!!!! une boul' anglaise de 3 ans ENOOOOORME!!!!!affraid elle était hyper excitée, voulait jouer avec Harley, gueulait dans tout le magasin, bilan Harley avait le Trouillomètre à zéro!!!il fuyait!

donc on a fait 2 belles rencontres sans parler des 2 énormes chiens de races immenses mais là, un coups de pattes pour jouer, Harley apeuré au possible, on a joué la prudence et s'éloigner même si ils étaient supers gentils.

bilan : balade cool et sympathoche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laure d'aprés la photo Harley a un joli "service 3 pieces" rien d'inquietant a mon sens...
Ah mon Eddy avait ...lui aussi de jolis ornements...mais Eddy Siffredi n'est plus...!!!
Il avait tellement d'allure lorsqu'il levait la patte d'un geste sportif...

Harley a beaucoup grandit!!! un vrai jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sonia je viens de réaliser que j'avais pas répondu à ton mail suivant ma séance d'espionnage "leboncoin"! mille excuses! non pas à la recherche d'une boulette, juste que j'aime voir leurs bouille donc je squatte!Wink

sinon ici grande nouveauté, après le skate, le assis/la patte/ couhcé/roulade; Harley s'adonne désormais à un nouveau sport......

la preuve en image, c'était samedi.... stand up paddle!!!!sur lac, on attend le gilet pour aller à l'océan!!!







et repos des guerriers le soir après cette aventure





et puis rien à voir mais justepour vous montrer que ici ben on adore le noir et blanc, on fait original à la maison...



et mon chien en balade au bord de la rivière qui a comment dirais je....grave débordée!!!!!





voili!!! bizzzz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... voilà un boubou comme je les aime ... aventurier , peur de rien et tendre à la fois ....

Un vrai petit Molosse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon juste quelques petites photos pour la route, y'avait longtemps!

donc Harley le détendu du string dans le jardin!



Harley qui se prend pour Astérix



ses copines après une journée de débauche! Zély et Zora

Zély...ahhh que c'est dur les fiesta!!!



Harley avec une drôle de tronche quand il dort...



Harley prêt pour le casting 2013 d'Alerte à Malibu!



Déva et Harley se dorant la pilule sur le transat dans le jardin!



Voilà! fin du mitraillage!!!

bisous à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir que la photo de zély était pas dans le bon sens!!! pas grave, ça fait faire de la gym des cervicales!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super photos et super beaux boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semblait avoir posté mais mon message n'est pas là! Rolling Eyes

Je disais donc! Il a sacrément bien poussé!
Et il faut que tu mettes un nouvel avatar!
Les copines complètement bourrées! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy......

si je veux Sab je change mon avatar!!!! non mé oh hein!....!!!!!

faut juste choisir quelle photo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allllerrrrr heeeuuuuuuuuu!!!

Celle-la est marrante:


Celle-la est belle!


Je dis ça... je dis rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est fait Sab!clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tiptop ton avatar, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Il est tiptop ton avatar, j'adore!


...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hum ! Harley .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...