Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Houna à la diet ...

Messages recommandés

Aujourd'hui pour Houna c'est pas la grande forme, elle à vomit dans son panier ce matin (je devais le nettoyer pour les puces donc ... ) et 3 épisodes de diarrhée dans la journée ! Du coup pas de croquettes aujourd'hui jusqu'à demain, et une grande gamelle d'eau fraiche le temps que ça passe !
Demain je ne travaille pas donc si ça recommence c'est véto, je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate ! (c'est peut être une gastro)

Et c'est pas du cinéma, elle dort dans son panier alors que je suis dans le canapé, chose impensable d'ordinaire ! Ou bien c'est parce qu'il sent le propre ainsi que ses doudous Shocked !


Mais bon ça doit vraiment être des épisodes car quand j'ai passer l'aspi elle était à 100% avec moi enfin surtout sur l'aspirateur (elle le déteste mdr)
J'espère qu'elle ira mieux demain ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ça va vite passer....
A la maison aussi, Bulma n'aime pas l'aspi!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, un coup de froid peut-être...

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vous tiens au courant ! pour le moment elle dort toujours, mais elle m'a rejoins dans le canapé ! tite nenette elle est claquée ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooooooh la pauvre nenette No bon rétablissement à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna malgrès ses pti soucis à bien voulu aller se promener, la ballade c'est trop "rigolo" on cour partout et on attrape les feuilles mortes ! lol



En revenant Madame la gourmande à fait son cinéma pour manger, elle m'a fait pitié et je lui en ai donner un peu ! Résultat : rien pour le moment ! je croise les doigts pour que tout à l'heure elle me fasse une super crotte !

En tout cas elle est toujours aussi fatiguée, fais dodo dans la canapé avec mooiiii devant Master chef ! Smile

Je vous donnerais de ses nouvelles demain ! bonne soirée les copains, et merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendons des news... lol

J'espère que tout va bien ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Houna pète le feu ce matin, elle c'est fait une grasse mat et actuellement elle déborde d'energie ! Very Happy Par rapport à ses diarrhée, c'est beaucoup mieux, elle a fait une super crotte ce matin et n'a pas été malade cette nuit !
Alors on oublie ce mauvais épisode !

Ouf ... ça m'a fait bizarre de la voire toute mal fichu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite mère !! Surprised Je pense qu'elle doit être très fragile aux niveaux digestifs ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...