Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Aujourd'hui pour Houna c'est pas la grande forme, elle à vomit dans son panier ce matin (je devais le nettoyer pour les puces donc ... ) et 3 épisodes de diarrhée dans la journée ! Du coup pas de croquettes aujourd'hui jusqu'à demain, et une grande gamelle d'eau fraiche le temps que ça passe ! Demain je ne travaille pas donc si ça recommence c'est véto, je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate ! (c'est peut être une gastro) Et c'est pas du cinéma, elle dort dans son panier alors que je suis dans le canapé, chose impensable d'ordinaire ! Ou bien c'est parce qu'il sent le propre ainsi que ses doudous ! Mais bon ça doit vraiment être des épisodes car quand j'ai passer l'aspi elle était à 100% avec moi enfin surtout sur l'aspirateur (elle le déteste mdr)J'espère qu'elle ira mieux demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'espère que sa ira mieux d'ici se soir ou demain.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bisous à la puce, j'espère que ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 J'espère que ça va vite passer.... A la maison aussi, Bulma n'aime pas l'aspi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Arf, un coup de froid peut-être...Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui oui je vous tiens au courant ! pour le moment elle dort toujours, mais elle m'a rejoins dans le canapé ! tite nenette elle est claquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Oooooooooh la pauvre nenette bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Espérons juste une petite indigestion passagère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tite pépète !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Houna malgrès ses pti soucis à bien voulu aller se promener, la ballade c'est trop "rigolo" on cour partout et on attrape les feuilles mortes ! lol En revenant Madame la gourmande à fait son cinéma pour manger, elle m'a fait pitié et je lui en ai donner un peu ! Résultat : rien pour le moment ! je croise les doigts pour que tout à l'heure elle me fasse une super crotte ! En tout cas elle est toujours aussi fatiguée, fais dodo dans la canapé avec mooiiii devant Master chef ! Je vous donnerais de ses nouvelles demain ! bonne soirée les copains, et merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Attendons la crotte ..... Biz à la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 alors cette crottes sa a donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Roo ptite memere, j espere que tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Attendons des news... lolJ'espère que tout va bien ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou tout le monde ! Houna pète le feu ce matin, elle c'est fait une grasse mat et actuellement elle déborde d'energie ! Par rapport à ses diarrhée, c'est beaucoup mieux, elle a fait une super crotte ce matin et n'a pas été malade cette nuit ! Alors on oublie ce mauvais épisode ! Ouf ... ça m'a fait bizarre de la voire toute mal fichu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Super nouvelle !! c vrai qu on aime pas voir nos boubou patrak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La p'tite mère !! Je pense qu'elle doit être très fragile aux niveaux digestifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bon nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites