Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Binsoir !Je le presente lollipop 33 ans bretonne, mariee et 3 enfantsDont une grande cocotte qui a eu 10 ans aujourd hui, et a qui on vient d offrir une joli boulinettePas encore trouve de nom pour cette boule d amour, mais on va s y mettre tres vite Je pense que je vais trouver tout plein de conseils parmis vous, et je suis preneuse !!!! Bonne soiree a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue parmi nous, N'oublie pas les photos on adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Promis je vais essayer mais de l ipad je ne sais pas sinje peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi je dirais Happy car : 1° ça caractérise bien le boubou qui est toujours de bonne humeur et joueur,2° c'est un cadeau pour un anniversaire donc : Happy Birthday ... ouai je sais c'est pourri, jvais me coucher mdr ! En tout cas bienvenue et hâte de suivre votre aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue sur le forum ! hâte de connaitre le nom et de voir la frimousse de votre nouvelle petite protégée !Et Happy Birthday à ce grand garçon qui a eu droit à un merveilleux cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Houna50 a écrit:Moi je dirais Happy car : 1° ça caractérise bien le boubou qui est toujours de bonne humeur et joueur,2° c'est un cadeau pour un anniversaire donc : Happy Birthday ... ouai je sais c'est pourri, jvais me coucher mdr ! En tout cas bienvenue et hâte de suivre votre aventure ! Moi j'adore ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue !!! une Bretonne comme moi !!!!Tu es où en Bretagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 la Bretonne...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bon anniversaire à la grande cocotte et BIENVENUE à cette famille bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci bcp pour votre accueil !Je suis ds le 22 a cote de guingamp, et vs les bretonnes ?Alors ma fille est aux anges, elle recherche activement un prenom lolHappy est le premier que je lui ai propose mais pr le moment elle a pose un veto. LooolJe tente de mettre une photo ce soir du pc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hey moi j'habite en Normandie depuis 3 ans (étude et travail maintenant), mais je suis BRETONNE, je suis originaire de Dinan dans le 22 !! Tous mes copains sont là bas ainsi que ma famille ! Je redescend régulièrement ! BZH EN FORCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Rooo ben c est pas tres loin dinanA peine 1h de route !Ma fille reste bloquee sur le nom : caline :/J ai beau lii dire que c est l annee des H elle ne veut rien savoir arfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oui on est vraiment pas loin !! Elle est Lof Ta louloute sinon c'est pas grave, et même si elle l'est c'est juste sur les papiers qu'il faut un prénom qui commence par un H après comment tu la prénomme à la maison peut importe ! Prenez celui qui vous plait ! Même si c'est casse tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Non non elle n est pas lof ;-)Je crois qu elle va choisir oui, finalement c est sa cheinne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est jolie "Caline " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Caline c'est mignon aussi, moi j'aime bien ! En plus c'est pareil ça représente bien les bouledogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenue sur le fofon'hésites pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 MerkiiiiAlors notre boubou s appele finalement Caline lolEt faut que je transfere les photos sur le pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 houpi pour Caline !!! Kanelle n'est pas lof et on n'a pas suivi les H non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Vite vite les photos de Caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue a Caline alors. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 voili voilou ^^Iona découvre son kdo d'anniversaire, 10 ans ça se fete ^^premiere rencontrentr Caline & Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bienvenue Caline et à toi aussi charmante Iona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très joli photo, J'adore avec le chat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Donc par contre, sachant que Caline est blanche faite attention avec le soleil car il peuvent attrapé coup de soleil et insolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop cocotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour le conseil alors Iona est ma fille, mon ainée qui a donc eu 10 ansensuite il y a enzo qui aura 6 ans en decembre, galipette c'est SON bébé lolet Lilou qui ara 2 ans en novembre qui crie dès que Caline approche mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue a toute ta petite famille. Lilou finira par si faire et l'aimera aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui oui je n en doute paselle me fait rire parce qu elle la cherche partout mais dès que caline arrive elle part en courrant en disant les mains sur le coeur : a peu (comprendre qu elle a peur lol)en tout cas memere caline est super cool pour l instant, on kiffe !mon homme parle deja d un autre boubou looolmais a lui qu il emenera au travail avec lui mdrje lui ai dit d economiser jusqu a son annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Que de bonne nouvelles, sa doit etre marrant avec petite Lilou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui faudrait que je la filmeet c est drole parce qu elle protege galipette, ben vi elle la connait bien donc n a pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Caline est vraiment très jolie, et j'adore le choix du prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2014 izzy22 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites