Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 14 septembre

Messages recommandés

Youpi c'est vendredi !!!!!!!! Bon avec une réunion d'info aux parents ce soir (beurk ! quelle idée de faire des réunion le vendredi soir !!!) Hier RDV avec maîtresse. Mônsieur Enzo est un grand bavard ! oups c'est génétique !!!!

Hello !

Bon dredi à tous mes boulichéris !!!

ah ah ah Val, alors comme ça ton titi est un bavard, ca promet ! Wink

Ici c'est toujours la course avec un suspens insoutenable : vais-je terminer la semaine à jour du boulot de ma collègue ??? (je parle pas du mien que j'ai mis entre parenthèse jusqu'au 19)
Allez, on y croit, à fond à fond à fond !

Ce matin, bébé est encore tombé (ma faute, j'ai pas anticipé qu'il pouvait basculer en avant malgré qu'il n'était vraiment pas haut : assis sur un tout petit pouf bas à l'entrée)
Bon, rien d'exceptionnel, je commence à m'y faire, 5 granules d'arnica, un gros calin et hop on repart, mais évidemment, zhom était là donc j'ai vu qu'il se pincait les lèvres pour pas en rajouter et me reprocher de l'avoir lâché qq secondes... mais son regard en a dit long... grrr !

Ce soir, on récupère Gaël pour le weekend. Après 6 semaines sans quasi aucune nouvelles (1 sms et c'est tout), j'appréhende un peu, j'avoue. J'espère que tout se passera bien !

Allez, c'est pas tout ça, mais entre 2 factures, j'ai le 1er anniversaire de mon fils prodigue à organiser, et c'est dans 3 semaines !!!!!!

Biz @+

PatateDouce a écrit:
Hello !

Bon dredi à tous mes boulichéris !!!

ah ah ah Val, alors comme ça ton titi est un bavard, ca promet ! Wink

Ici c'est toujours la course avec un suspens insoutenable : vais-je terminer la semaine à jour du boulot de ma collègue ??? (je parle pas du mien que j'ai mis entre parenthèse jusqu'au 19)
Allez, on y croit, à fond à fond à fond !

Ce matin, bébé est encore tombé (ma faute, j'ai pas anticipé qu'il pouvait basculer en avant malgré qu'il n'était vraiment pas haut : assis sur un tout petit pouf bas à l'entrée)
Bon, rien d'exceptionnel, je commence à m'y faire, 5 granules d'arnica, un gros calin et hop on repart, mais évidemment, zhom était là donc j'ai vu qu'il se pincait les lèvres pour pas en rajouter et me reprocher de l'avoir lâché qq secondes... mais son regard en a dit long... grrr !

Ce soir, on récupère Gaël pour le weekend. Après 6 semaines sans quasi aucune nouvelles (1 sms et c'est tout), j'appréhende un peu, j'avoue. J'espère que tout se passera bien !

Allez, c'est pas tout ça, mais entre 2 factures, j'ai le 1er anniversaire de mon fils prodigue à organiser, et c'est dans 3 semaines !!!!!!

Biz @+

Courage Jess !! Gael c'est le fils de ton conjoint c'est ça ?
Nous l'anniversaire d'enzo c'est les copains au mac do !! L'année dernière j'ai fait une chasse au trésor dans toute la maison ... J'étais morte !!! Alors cette année je fais plus cool!!! T'inquiète pour ton loulou des chutes il y a aura malheureusement d'autres, il faut qu'il apprenne et tant que c'est qu'une petite bosse, pas d'affolement !!
Biz

Merci !

Oui, Gaël c'est le fils de zhom... il m'a pas spécialement manqué, mais je sais qu'à zhom, si ! Donc pourvu qu'il soit de bonne humeur et pas moribond comme souvent, sinon ça va gâcher les retrouvailles ! (et je sais que mon Gaby va être fin fou de joie quand il va voir arriver son grand frère ce soir)

Pour les chutes, je me formalise pas, mais quand zhom-papa-poule assiste à ça, ça le retourne et ça l'inquiète ! Il est + stressé que moi pour ça Wink

Biz

PatateDouce a écrit:
Merci !

Oui, Gaël c'est le fils de zhom... il m'a pas spécialement manqué, mais je sais qu'à zhom, si ! Donc pourvu qu'il soit de bonne humeur et pas moribond comme souvent, sinon ça va gâcher les retrouvailles ! (et je sais que mon Gaby va être fin fou de joie quand il va voir arriver son grand frère ce soir)

Pour les chutes, je me formalise pas, mais quand zhom-papa-poule assiste à ça, ça le retourne et ça l'inquiète ! Il est + stressé que moi pour ça Wink

Biz
*

Mon mari est pareil. bébé c''est moi qui était une vraie lionne et maintenant c'est lui. Je me souviens qu'il y a quelque temps il ne supportait même pas qu'enzo marche sur le bord du trottoir !!!

eh oui Fab ! Enfin le weekend !!!

Bon, bein ici c'est grand "ouf de soulagement je suis la meilleure et trop fière de moi" !
je finis la semaine à jour de tout le taf que j'ai du absorber, je suis sur les rotules mais quand même l'auto-satisfaction est un bon remontant
allez, plus que lundi et après, je pourrai "reprendre une activité normale" ... à ciao bon weekend mes boulichéris !

• Créer...