Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

démodécie

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde ^^ j'ai créé un nouveau poste pour vous donner des nouvelles d'Hiro au sujet de sa démodécie :/ alors comme prévu il avait rendez-vous chez le véto ce mat pour sa 2e injection d'ivermectine tout s'est bien passé il s'est encore montré très courageux mon loulou, On a juste remarqué qu'il avait aussi perdu quelques poils sur le cou mais rien de grave ce n'est pas du tout remarquable et puis bonne nouvelle ces poils au niveau de sa patte repousse le véto était surpris quand je lui en ai parler et finalement je ne me suis pas fait des idées les repoussent son bel et bien là donc je suis super-contente!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Foutu demodex quand même!

Mais Hiro est fort, il se débrouille comme un chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà le résultat des injections et du courage de mon loulou après 1 semaine et 3 jours

Avant (début du traitement):

" border="0" />

Et maintenant:

" border="0" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiii on m'avait dit que sa serait long (3 voir 4 semaines pour voir un changement) mais à mon plus grand bonheur je trouve que les résultats ce son vite fait voir (4 jours après la 1ere injection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news de ce foutu demodex.......Hiro a eu sa 3eme injection aujourd'hui et comme d'habitude mr c'est laisser faire tranquillement il est trop courageux!!!! Le véto à fait un prélèvement et bonne nouvelle il n'y a plus rien il fodra lui faire la dernière injection la semaine prochaine quand même et surveiller tout ça mais le plus dur est passé mon loulou c'est montré plus fort et je suis trop fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vite?? C'est une bonne nouvelle, mais attention quand même dans les semaines à venir. Le demodex est une vraie saleté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au final on aura pas eu 110 euro de traitement pour rien sa en valait vraiment la peine surtout pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Si vite?? C'est une bonne nouvelle, mais attention quand même dans les semaines à venir. Le demodex est une vraie saleté.




C'est vrai Sab moi aussi je penser pas que sa aurais fait si vite et sa me fait trop plaisir^^ et oui le véto m'a dit la même chose que souvent la semaine qui suit la dernière injection le démodex revient la plupart du temps mais des fois non donc je croise les doigts pour que sa soit son cas je garde espoir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:
Hiro ! tu tiens le bon bout !




Ouiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts! De toute façon il va refaire un test dans un mois non? Pour vérifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bordelaise a écrit:
Très bonne nouvelles en espérant que cette saloperie ne revienne pas.




J'espère aussi!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
On croise les doigts! De toute façon il va refaire un test dans un mois non? Pour vérifier?




Normalement il en fera un autre la semaine prochaine à la dernière injection après je c'est pas sûrement qu'il le feront le mois prochain quand je viendrais prendre sa vermifuge au cas où je pense que c'est moi qui demanderais a faire un autre pour être sûr Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ta raison Elodie vaut mieux le savoir le plus tôt possible au moin si il y en a encore on peut réagir tout de suite avant qu'il soit trop tard et si il y en a plus c'est parfait mais je pense que malgrès tout après tous ça je serrais toujours en train de surveiller au cas où j'ai eu de la chance en le remarquant assez vite mais c'est pas toujours le cas pour tout le monde j'en ai vu un aujourd'hui et son état ma fait mal au coeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement j'en entant parlé de plus en plus c'est triste.

Après tu pourra peu etre toujours en faire de temps en temps pour voir genre tout les 6 mois ou une fois par an pour surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair pale


Oui je pense que j'en ferrai tout les 6mois de quoi être rassuré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr et ok merci en tout cas pour vos conseils et votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde je viens au nouvelle qui sont pas top..... on sort de chez le véto pour soit disant la dernière injection d'ivermectine....le véto trouve que ces poils n'ont pas asser repousser pour arreter les injections alors que au début il m'avais dit que 4 aurais été largement suffisant même la semaine derniere au moment du raclage il m'avait dit qu'une dernière serais suffisant vu qu'il n'y avait plus rien et la du coup il veut continuer encore 1 mois....c'est pas que je baisse les bras mais niveau budget on est dans le rouge donc le moral n'y est plus ce soir et pour achever zhom me fais la tête comme si c'était de ma faute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est pas évident... bon courage Laurenza, et plein de bisous à Hiro, en espérant que ça ira bientôt définitivement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle en effet...

L'éleveur a eu des soucis chez lui avec le demodex ou pas?

Demande à ton véto de payer en plusieurs fois. Je ne sais pas s'ils le font pour les particuliers... mais je pense quand même!
Moi je suis passée en statut "éleveur" chez le mien, du coup j'ai certains avantages, alors je sais plus trop comment ça fonctionne pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage... c'est pas facile quand ça commence à déteindre sur le couple... j'en sais quelque chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai poser la question à l'éleveur et il me dit que non mais je trouve bizarre que pendant la conversation il m'a dit qu'il avait du faire enlever l'utérus de la maman de Hiro alors que c'était sa première portée....et pour le véto j'appellerais demain pour voir si c'est possible je croise les doigts parce que malgrès tout , ce qui m'importe c'est la santé de mon loulou même si zhom fait la tronche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anaïs....c'est clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'hystérectomie ça peut être lié à la naissance, tout simplement, des fois les chiennes font des infections et l'ablation est malheureusement nécessaire...

Ou alors c'était une saillie accidentelle, la maman a été touchée par une démodécie et qu'il ne veuille pas le dire. Mais je ne pense pas... ce serait gros quand même...

Je crois les doigts pour Hiro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je pense plutôt que sa soit la première hypothèse après peut être que sa maman l'a mais quel n'ai pas encore déclaré une démodécie c'est possible

Et merci pour mon loulou j'ai le coeur gros en le regardant ce soir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur de pouvoir t'aider plus qu'en te disant courage, ça finira bien par partir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Votre soutient c'est déjà beaucoup pour moi et aussi pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage, et espère que le véto sera compréhensible.

Tiens nous au courant en espérant que sa aille très vite mieux, et que votre couple n'empatisse pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurenza, comment se porte Hiro, ça s'améliore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Sab ben enfaite j'ai pas pu l'emmener au véto aujourd'hui c'est moi qui vais pas bien mais bon..... concernant sa patte moi je trouve qu'il y a de l'amélioration comparé au début j'essaierai de vous mettre des photos demain comme ça vous pourrais me dire ce que vous en penser.....mais sinon mon loulou est en pleine forme il continue à jouer à faire son coquin comme d'habitude lol puis il grandi il est définitivement propre depuis 1 mois et il mange tout seul je suis super fière de lui^^ en tout cas c'est très gentil à toi d'avoir pensé a lui sa fait plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...