Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 voila ma petite luna s'est fait opéré de son hernie discale depuis maintenant 5 mois, tout est remuscler au niveau de ses pattes arrieres, a retrouver des sensations dans ses pattes arrieres , mais melle n'a pas envie de revenir sur 4 pattes et quand je la sors elle me fai pipi dehors et une fois rentrer hop re pipi et grosse commission et ce toute la journée je ne sais plus quoi faire .....j'ai besoin d'aide s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est bizare qu'elle ne veuillent pas retrouver c'est 4 pattes. Si tu la laisse plus longtemps dehors, elle ne fait pas sa grosse comisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 non elle attend ke je la rentre pour faire dans la maison!!! le veto ma dit qu'il faut kelle est envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 La récupération après une hernie est très très longue... Et souvent rien ne revient complètement.En revanche, pour les besoins, elle ne doit pas pouvoir se contrôler vu ce qu'elle a eu, mis à part la laisser dehors un maximum... Et un petit chariot pour l'aider à marcher dans les premiers temps, ce n'est pas envisageable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Coucou !Contente d'avoir des nouvelles de ta petite puce...C'est en effet bizarre qu'elle n'aie pas "envie" de se remettre à 4 pattes. Peut-être que malgré le retour des sensations, c'est encore difficile et pénible de faire cet effort.L'idée de la petite charrette proposée par Sab me parait bonne : à tester tout du moins dans un 1er temps, pour voir si ça l'aide et la motive un peu +Pour les pipis, je pense qu'il faudra du temps. Il est en effet très possible qu'elle n'ait pas encore retrouvé toute la fermeté des muscles de ce côté là (surtout si elle refuse de marcher) donc elle n'arrive pas à se retenir.Bon courage, j'espère que ça iraBisous à ta puce qui a déjà bien progressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 le veto ma dit ke le chariot la rendrai encore plus feineante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites