Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Debbie, Gibbs et Huguette ont la joie de vous présentaient leurs nouveaux frere arrivai aujourd'hui, Horatio magnifique mâle bleu qui auras 5 mois le 26 septembre:Horatio dans la voiture, pour l'arrivée a la maison:Horatio,quand il était bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est magnifique Horatio ! Belle équipe de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Comment s est passé la 1ère rencontre avec son frère ses soeurs et les pti prout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Géniale, ils s'adorent!!!Horatio, est trés interesser par les bébés.Ce n'était pas prévu a la base, mais zhom savaient que j'aurais mal aux coeurs quand les bébés vont partir et comme on ne peux pa les garder du fait qu'on a les parents, il s'avaient qu'un bleu c'était mon reve donc voilà Horatio, est venu agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur, en plus Huguette est amoureuse.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu as un zhom formidable ! .... mais je pense qu'il se fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 j'avoue zhom revait d'un bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C clair ton chéri est adorable! Génial si l entente entre tout le monde est au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelle chance Ophélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 wow Ophélie, quelle nouvelle... et quel magnifique petit loulou !Trop contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très beau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Moi mon zhom veut pas que j'en ai un 2ème, il a dit le prochain c'est un boxer c'est tout et pas la ou on ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Wouaaahhhhh il est beauuuu !! ça te fait une sacré tribu !! La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude54 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 magnifique le petit Horatio bienvenu a lui ,, peut etre qu'un jour je lui demanderais sa main pour ma petite Hirna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oui en plus il as presque le meme age que Hirma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 hé hé ils feraient de beaux bébés tout les deux , et ce sont de beaux gabarit affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oui c'est vrai que tout les 2 sont de sacrés gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Une merveille ce Horatio !! quelle chance ! moi aussi je rêve d'un bleu (3000 euros celui que j'ai vu !!!)Quelle chance vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 oui les bleus sont trés cher, c'est pour ça que quand ils nous on fait un super prix a cause de son âge on as pas pu resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Quelle merveille ce boubou!!!!!!et quelle chance cette belle tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites