Bosco56 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 les Bouledingues................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon week-end!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonne journée à tous !!!Au programme : ménage ce matin et anniversaire Enzo avec les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 je viens de m'inscrire pour faire de la country et de la danse en ligne ! ça doit être cool, il paraît que ça fait marcher le cerveau et la coordination !! en plus de l'aquatonic et de de l'aquabike + un peu de jogging, je devrais garder la forme !!!Mes loulous eux, se contentent de longues siestes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hello mes bouledingues super actifs !!!Bon weekend à tout le monde.Ici le soleil brille, il fait encore chaud, ce sont les journées du patrimoine donc on va essayer d'aller visiter un bâtiment militaire amarré au port de Mandelieu (si je peux pas avec bébé, je resterai sur le port et zhom emmènera quand même Gaël)Et je suis surexcitée car d'après les derniers sms/messages facebook de mon beau-frère, la filleule de zhom , attendue pour dans 8 jours, semble décidée à pointer le bout de son nez très très vite, ma belle-soeur est en plein travail... c'est ma 1ère nièce, vivement qu'elle soit là !!! (et qu'on sache enfin son prénom !)Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 La Chance d'être en weed end !! Moi je bosse Samedi / Dimanche journée complète ! Du coup Houna profite de z'hom ... enfin c'est plutôt l'inverse ! Depuis que je suis rentrée, elle ne quitte plus et le snobe !! Ma grosse nenette et moi, toute une histoire !! Bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites