Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Les Bargiboulepôtes.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 BONNE JOURNEE mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hello !Bon dimanche mes bargibouledingues !Bon, bein ici tout va bien :- super aprèm hier pour la visite du Chasseur de Mines: malgré le monde, la chaleur, et 1h de visite à bord, les 2 enfants ont été exemplaires. Gaby a même squatté le fauteuil du commandant sur la passerelle ! bref, c'était chouette !- la petite princesse a enfin décidé de sortir de son chateau cette nuit (ma belle-soeur s'est tapé 24h de travail, comme moi l'an passé), et elle porte le doux prénom de .... Julia ! une petit puce de 2,9 kilos qu'on va aller embrasser ce soir après avoir ramené Gaël chez sa mère Il me tarde !!!! (je vous dis pas la nuit que j'ai passé : j'ai revécu en direct heure après heure la naissance de Gaby... mais c'est pas grave, je suppose que c'est normal en ces circonstances)- le soleil brille toujours généreusement, on va en profiter en début d'aprèm pour aller se balader au centre ville, fermé à la circulation puisque c'est la "journée sans voiture"... gaël prendra sa trot, bébé sera en poussette, et hop, en route !Allez, je file préparer le déjeuner de bébé-siesteur (déjà 1h15 qu'il roupille)Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Tata JESS..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue à la petite Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue petite Julia ! tu as un cousin EXTRA - SUPER - TOP, il va falloir rivaliser avec lui Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci pour elle !Bon chui hyper déçue : pas pu voir la petite... sa maman a fait un malaise ce matin et l'équipe médicale a interdit les visites avant demain... je vais devoir attendre samedi ou dimanche prochain pour la voir, snif !zhom a eu + de chance, alors qu'il venait de ramener Gaël chez sa mère, mon beauf l'a appelé pour dire que c'était finalement ok. Il était à 10 min en voiture donc il a fait le crochet pour aller embrasser sa filleule. Là il ne devrait plus tarder...allez, pour me raccrocher, j'ai passé une chouette aprèm en famille dans une ville sans voitures. Ca fait bizarre tout de même. Et j'ai essayé le segway des flics municipaux, vraiment fun !Spoiler: bon sur ce, je vais attendre zhom et je crois que je vais "noyer mon petit coup de blues du dimanche soir " en commandant des pizzas !(d'habitude ça me fait rien mais là, pas envie de retourner au bureau demain)biiiiiz bonne soirée mes boulichéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ma Jess.................tu va pouvoir acheter le même pour aller au bureau et ammener Gaby à la crêche....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites