Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Ma louloute a aujourd'hui un an tout rond ! Le temps passe tellement vite ! Petit tour à Jardiland aujourd'hui pour ses cadeaux et pleins de photos ce soir Bon anniversaire petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon anniversaire a Gabie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bon anniversaire petite Gaby ! ... je pense à ma fille ainée qui a 39 ans aujourd'hui aussi (c'était un dimanche aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Un joyeux anniversaire à ta fille Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 à notre petite Gabie............................. & la grande fille'Chantal ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 un tres bon anniversaire a toi gabie gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Un joyeux anniversaire à gabie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Gabie et à la fille de Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon anniversaire Gabie, J'espère que tes cadeaux vont te plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Joyeux anniversaire Gabie!!!! j'espère que tu vas bien bien gâtée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon anniversaire avec un peu de retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites