Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Coucou les loulous ! courage à tous c'est lundi. J'ai la chance de n'avoir que 3 heures de cours histoire de commencer en douceur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello !Ici je tiens le choc encore 2h et après, je rend mon tablier de standardiste overbookée à ma collègue, et je "retrouve une activité normale"...Pfiou j'en peux plus...J'espère que vous allez bien.Ici ça va globalement, la routine quoi Allez, je résiste pas, voici ma petite Julia, une vraie bouille à bisous qu'il me tarde de voir ce weekend :Spoiler: Autant mon fils est blond, autant sa cousine est une vraie brunette !!! Tout ça me replonge un an en arrière, et malgré les difficultés qui ont suivi après avec zhom, j'avoue qu'il me tarde de mettre le/la 2è en route... mais patience, il faut attendre encore 1 an ou 2 (je voudrais idéalement que Gaby entre à l'école avant que bébé 2 ne débarque...)Biz et bonne fin de lundi mes bouledingues @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop mimi ta niece Jess!Ici bah c est lundi, je cherche du boulot ailleurs parckici c pas pour dire mais on se fait un ptit peu chier!!Vivement 16h30 que je retrouve GHao et Zhom qui va rentrer un peu plus tard!bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 jolie poupée, cette petite Julia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 les Bouledingues.............................à Julia à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bouh j'suis naz et dire que j'avais que 3 h de cours !!!!Après le boulot direction la fête forraine avec enzo et sa copine !! Puis au mac do !!!! puis les devoirs !!!!!! Heureusement y'a l'amour dans le près ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mdr je suis l'amour est dans le pré .... et même que Thierry le normand il habite à 30mn à tout cassé de chez moi ! Il vient de se marié et y'avait 6 000 personnes devant l'église ! Il est fou lui !!!! pffff ... les pauvres normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ouais, il parait que c'était un mariage de ouf ! je suis #adp sur twitter et ce weekend j'ai reçu une photo des mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites