Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 17 septembre

Messages recommandés

Coucou les loulous ! courage à tous c'est lundi. J'ai la chance de n'avoir que 3 heures de cours histoire de commencer en douceur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ici je tiens le choc encore 2h et après, je rend mon tablier de standardiste overbookée à ma collègue, et je "retrouve une activité normale"...
Pfiou j'en peux plus...

J'espère que vous allez bien.
Ici ça va globalement, la routine quoi Wink

Allez, je résiste pas, voici ma petite Julia, une vraie bouille à bisous qu'il me tarde de voir ce weekend :

Spoiler:
 


Tout ça me replonge un an en arrière, et malgré les difficultés qui ont suivi après avec zhom, j'avoue qu'il me tarde de mettre le/la 2è en route... mais patience, il faut attendre encore 1 an ou 2 (je voudrais idéalement que Gaby entre à l'école avant que bébé 2 ne débarque...)

Biz et bonne fin de lundi mes bouledingues @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ta niece Jess!

Ici bah c est lundi, je cherche du boulot ailleurs parckici c pas pour dire mais on se fait un ptit peu chier!!

Vivement 16h30 que je retrouve GHao et Zhom qui va rentrer un peu plus tard!
bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh j'suis naz et dire que j'avais que 3 h de cours !!!!
Après le boulot direction la fête forraine avec enzo et sa copine !! Puis au mac do !!!! puis les devoirs !!!!!!
Heureusement y'a l'amour dans le près ce soir lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis l'amour est dans le pré .... et même que Thierry le normand il habite à 30mn à tout cassé de chez moi ! Il vient de se marié et y'avait 6 000 personnes devant l'église ! Il est fou lui !!!! Shocked pffff ... les pauvres normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, il parait que c'était un mariage de ouf ! je suis #adp sur twitter et ce weekend j'ai reçu une photo des mariés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...