Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la dentition

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde voilà depuis hier mon loulou n'a plus vraiment d'appétit il ne mange plus du tout je me suis dit que c'était peut être la fatigue vu qu'on est sorti hier et que le route a était très longue :/ mais en jouant il y a un instant j'ai remarqué qu'il avait une dent qui bougeait beaucoup ce qui ai normal c'est une dent de lait mais est ce que vous pensez comme moi que sa serais plutôt à cause de sa qu'il ne mange pas? Ça dur combien de temps la dentiton chez nos boubous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ce que je sais c'est que on a une dent qui bouge ça fait mal et on mange pas dessus !!!!!! Fais lui lécher une vache qui rit pour voir si ça passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait Val et il est clair que sa passe vraiment mieux


Oui fanny mais sur le coup j'avais pas penser a ça jusqu'à ce que je vois la fameuse dent Shocked lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
C'est fait Val et il est clair que sa passe vraiment mieux


Oui fanny mais sur le coup j'avais pas penser a ça jusqu'à ce que je vois la fameuse dent Shocked lol


c'est cool comme sa elle mange un peu. Kanelle adore les pâtes peut être que si elle continue de moins manger tu peux lui en écraser quelques unes (demander avis aux autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est dans la période de la perte des dents de lait: entre 3 et 6 mois en gros.

Il est peut-être gêné? Mais ça devrait vite passer.

Rien d'autre comme changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci des conseils Val


Enfaite oui Sab depuis hier soir j'ai remarquer que ces celles étaient plutôt moux presque diarrhée ce matin pareil (surement parce qu'il boit plus qu'il ne mange) j'ai du le réveiller pour le sortir mr dormait encore à 11h30 et pareil pour manger il n'en veut pas donc je me demandait si c'est vraiment la dentition ou c'est les injections d'ivermectine qui fait qu'il ai comme ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement la perte des dents de lait ne devrait pas le perturber, c'est comme les enfants, ça gêne, mais ça ne fait pas mal...

Plutôt le traitement à mon sens qui le barbouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je pense aussi.... je vais surveiller tout ça et appeler le véto si ça va pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elfy (6  mois) a ses dents toutes de travers  elles ne sont pas alignées . exemple, les deux du haut au milieu sont décalées vers l'arrière par rapport aux autres. Et en bas c'est le bazar total Very Happy ses dents sont de travers.  c'est normal ?à cet âge la ce n'est plus des dents de lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch aussi a les dents de travers et le veto m'avait dit que c’était normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy a aussi les dents de travers lol Il n'y a rien à faire =)
Les chiots perdent leur dents de lait à 4 mois, Elfy ayant 6 mois, ce sont ces dents définitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince  , ça veut qu'elle aura les chiccos toutes pourries toute sa vie ,MDR. Pauvre elfy je me moque d'elle mais en même temps elle est tellement rigolote avec ses dents de travers:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui pas mal de boulis ont les dents de travers c'est du a leur mâchoires je pense;
Chanel a la chance d'avoir une super dentition,les dents parfaitement droites lol ouf je vais éviter l'appareil dentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question par rapport au dents ipsi a perdu presque toutes ses dents sauf les canines sauf que les nouvelle canines poussent derière les canines dents de lait. Est ce que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...