Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Kanelle toujours en mode "vengeance"

Messages recommandés

Je commence à me demander si elle me fait réellement payer le fait d'avoir repris le boulot ou si elle n'est pas tout simplement en train de devenir une petite peste ! Ce week elle a attaqué 2 fois mon grand pot de fleur !! Résultat plus de fleurs et de la terre partout !!! ça a bardé ! punie dans les toilettes et boudage pendant un bon bout de temps. Aujourd'hui je lui ai nettoyé les oreilles, elle a horreur de ça !!! Ben mademoiselle a fouillé mon sac à mains, récupéré mon porte-feuille et tout vidé dans le jardin (carte bleue, monnaie ...) Evidemment elle s'est fait un plaisir d'attaquer le cuir !!! En plus je ne peux même plus la sortir dans le jardin pour faire ses besoins avant de partir car plus moyen de l'attraper elle tape le triple galot et refuse de remonter dans la cuisine !!!

Eh beh, quelle chipie !
Je crois me souvenir à une époque que mon loulou nous faisait bêtise sur bêtise, enfin c'était clairement de la provoc. Ca n'a pas duré mais on a supposé qu'il faisait sa crise d'ado... espérons que ça ne durera pas Wink

Biiiiz

Invité
Certains chiots ont l'air assez coriaces pendant leur crise d'ado!

Ils remettent clairement au cause tous les repères et n'en font qu'à leur tête...

L'ignorance peut être une solution!

Je commence effectivement à me poser des questions ... A nouveau depuis que je suis rentrée ce soir elle n'arrête pas ! elle accumule là !! mes pompes, mes fringues, la couverture d'enzo, ces journaux qu'il est en train de lire, son casque de mp3 et tout ça en 1h15 !!
ça existe vraiment la crise d'ado ?!!!!!

Invité
C'est un peu antropomorphiser le truc, mais le chiot passe parfois par une période où il teste les maitres et pousse à bout toutes les limites...

• Créer...