Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

L'adolescence c'est pas facile ...

Messages recommandés

Coucou,

Après avoir soupçonné les puces de causer des boutons à ma p'tite Houna ... je peux dire que j'étais complètement à côté !

Depuis Jeudi Houna "pétais des câbles" le soir, ou en balade, elle avait des crises de démangeaisons, se roulait dans les cailloux, passait son temps à se mordre ! Sachant que son rappel de vaccin était que Vendredi, je n'est pas pu attendre et j'ai appelé le Véto ce matin !

On sort à l'instant de chez le véto, résultat : Poussée d'acné ! Shocked C'est pas la classe à Dallas ça ! Laughing Il lui à donc prescrit une lotion à mettre matin et soir pendant 7 jours à base de corticoïdes !

Sinon pour les infos, Houna à un peu les yeux rouges, mais rien de grave faut continuer les soins avec Ocryl... Elle pèse 4,2 Kg et tremble comme une feuille devant le grand Monsieur avec la blouse Bleu .. fait peur lui ! Maman au secours ! affraid Il me pique, aaaiiiieeee ... Ah nan enfaite, Même pas peur Embarassed

Sinon Houna s'attaque à plus grand qu'elle puisqu'elle à essayé de charmé le grand mâle Dobermann qui était en salle d'attente avec nous ... Ah ses ados !! Rolling Eyes mdr Maintenant une sièste s'impose, le vaccin la un peu calmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, l'âge ingrat ! Je pensais pas que l'acné pouvait incommoder à ce point aussi les chiens... bon traitement à ta puce alors Wink
Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus, j'étais persuadé que c'était les puces ! Du coup je commence le traitement ce soir !
La cocotte elle a pas de chance... j'aurais pas aimée être à sa place, c'est trop nul les boutons ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi Kanelle aussi fait de l'acné. Faut surveiller sinon véto a dit antibio !!!! Et Kanelle n'a pas que les boutons de l'ado elle en a aussi le caractère apparemment !!!!!!!!!!! c'est une vraie chieuse en ce moment (désolée pour l'expression )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr moi Houna niveau caractère ça va !

Sinon c'est une petite poussée, qui ne nécessite que la lotion ! Si ça ne fonctionne pas ça sera une injection ! Mais elle a pas mal de bouton !

Je lui ai mis la crème ce soir, elle a eu l'air d'apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince! Je ne pensais pas que ça pouvait être à ce point!

Bon rétablissement à la miss, ça devrait vite passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en était au point de se manger les pattes et d'arracher le poil ! C'est pour ça que j'ai décaler le rdv, je ne pouvais pas la laisser comme ça, elle dormais mal en plus ! Crying or Very sad

Mais sa crème va lui faire du bien j'en suis persuadée ! Very Happy En tout cas elle se laisse faire, donc c'est qu'elle apprécie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc, Biactol a de nouveaux marchés à explorer avec vos boulettes ! (blague à port, j'espère que les traitements feront vite effet)

Du coup j'en ai cauchemardé cette nuit : Eros était couvert de boutons et se grattait au point de s'arracher les poils !!! affraid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !! je t'imagine bien au réveil tiens ... ouf il n'a rien ! Razz

veinarde va, les ados boutonneux tous le monde se moque d'eux !

Heureusement qu'Houna ne sait pas lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...