Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Bon voilà, depuis qu'on l'a, Moogwai avait tendance à faire parfois pipi en marchant... Je me demandais si il s'en rendait compte et j'en ai parlé au véto... il m'a dit de surveiller. Depuis quelques temps il le fesait plus, mais aujourd'hui en même pas 30 minute il a fait 3 fois pipi en marchant (il fait au moins sur 1 m) et la 3ème fois je l'ai bien vu il se met en position "pipi" que quand il se rend compte qu'il est en train de faire.J'ai rendez vous au véto mercredi pour des vaccins mais je m'inquiète beaucoup là, alors je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le cas? Vous pensez que c'est parce qu'il est jeune? où il pourrait avoir un soucis? ( à la limite je prefèrerai qu'on me dise qu'il le fait juste pour m'embéter... je serai rassurée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Il le fait à l'intérieur ou n'importe où?Avec de la chance, il fait comme certains mâles qui font pipi comme ça étant bébé.Si c'est pas ça, ça peut être un problème de santé... Vessie, urètre, ou autre chose...A surveiller...Je n'ai jamais eu le souci à la maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 il fait ca partout alors qu'il est propre maintenant.il a 6 mois c'est possible qu'il s'oublie encore?Roooh j'ai peur pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je ne serait te dire, moi Foly fait de temps en temps en marchant quand elle voit quelque chose qui l’intéresse ou quand elle voit qu'on s'éloigne d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 lui il fait en se baladant dans la maison mais quand on le sors là il se met direct en position et fait pipi sans marcher. Ce qui me fait peur c'est que quand il fait en marchant j'ai vraiment l'impression qu'il s'en rend pas compte et après il court se cacher il me fait trop mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Très franchement j'avoue ne pas savoir. Oubli peut-être? Il ne sent peut-être que ça vient?A surveiller 1 jour ou 2 et surtout voir avec ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui j'ai hate d'être mercredi pour savoir enfin et arrêter de m'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en espérant que cela soit rien de grave. Après il est jeune donc c'est peu etre sa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'espère que tu aura réponse à tes questions en voyant le véto ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 oui et j'espère qu'il a rien de grave.Il me rend folle par moment mais quand il va pas bien je suis plus malade que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je suis pareil que toi ! on les aime nos gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Oh ça oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 coucou tout le monde,Les p'tites des nouvelles du "gros" =pAlors retour du véto, il a fait ses p'tits vaccins et il a fait le grand garçon il a rien dit du tout:D pour ses pipis le véto trouve ça un peu bizarre et à surveiller, on doit faire un prélèvement de pipi (j'sens je vais me marrer:shock: ) et quand on reçoit les analyses, en fonction de ce que c'est on devra peut etre aller faire une echographie chez un véto plus callé dans le domaine. Le véto pense à du diabète, un manque de proteine ou un soucis au niveau des reins... Je croise les doigts pour que se ne soit pas la dernière option. Mis a part ça depuis la dernière visitie il a pris 3 kg ! le véto dis qu'il est costaud mais pas obèse ^^.Sinon le loulou lui pète la forme et s'arrange pour toujours trouver une bétise qu'il n'a pas encore essayer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon courage pour récupérer le pipi j'espère aussi que ça ne soit pas un problème rénale !! quoi que maintenant les traitement ont bien évoluer ! Le chien de mes parents est bien insuffisant cardiaque ; il a son cachou tout les jours et le vie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 oui je sais le chien de mes parents aussi =) mais bon je me dis que déjà à 6 mois commencer avec ça =( mon pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je viens de voir le post ! pauvre petit loulou j'espère que c'est rien de grave biz à vous j'attends les nouvellesrhô comment tu vas galérer pour récupérer le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui c'est sur !! Tiens nous au courant dès qu'il y a du nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben oui =) le véto nous a dit de mettre une assiette au moment où il fait pipi mais si il me voit arriver avec ça il va arrêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon courage pour récupéré ces urines,^^ Sinon j'espère que c'est rien de grave.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci =). oui dès que je sais quoi je viens donner de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon, ya plus qu'à attendre et voir ce qu'il en est.Tu pourras malheureusement trop peu intervenir pour les pipis... Mis à part se balader avec le balai serpillière... Et être patient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 voilà on a reçu les résultats, rien d'alarmant au niveau des analyses.pas de problème de reins (ouf)reste plus qu'a voir si il continue a faire ça dans les 3 semaines a venir on devra faire une echo pour voir si il aurait pas un problème au niveau des sphincters.Mais bon me voilà bien rassurée quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Mon Friday a six mois maintenant et il a le problème depuis peu je me pose beaucoup de questions... Est-ce quee je dois m'alarmer et aller chez le vétos ou attendre de voir un peu si ça continue ?Ton boule a toujors des soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu peux faire comme Noémie a fait pour son loulou, mais généralement c'est pas grand chose, cela dit, ça te rassurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 S'il continue cette semaine je prendrais rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 je ne peut pas d'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou bah Moogwai le fait beaucoup moins mais en fait il avait tendance a se retenir trop et a demander à la dernière minute. Et des fois si il jouait il faisait des efforts et hop pipi. On essaye la technique de le sortir plus souvent et on attend pas qu'il demande.Ca va mieux et ca arrive quasi plus, encore quelques fois quand il joue mais c'est beaucoup mieux qu'avant.Sinon le véto nous a dit que Moogwai avait 6 mois et qu'il était censé controler ses sphincters qu'on devait attendre 3 semaines maximum et que si on ne voyait pas d'améliorations il serait préférable de faire des analyses plus poussées.Voilà pour la p'tite histoire, en espérant que c'est pareil pour ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 Un post qui m'interesse énormement ... Hélios, 6mois, fait la même depuis une semaine ... Mais seulement les journées où il est restait seul plus longtemps sans sortir ... Donc je me dis que c'est peut etre parce qu'il s'est retenu trop longtemps ... Je vais surveiller tout cela ... J'espere rien de grave :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Je pense qu'il se retient trop en effet, et l'excitation ne l'aide pas non plus ! On va essayer de le sortir plus souvent et on avisera !!Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 comment va-t-il maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Apres quelques jours de sorties plus fréquentes ça va nettement mieux !!Même quand il joue on le calme ça évite le pipi incontrôlé à cause de l'excitation.Merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une bonne nouvelle !! Les pipi d'émotions c'est assez fréquent chez les chiots toute race confondus !Ici aussi on connait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites