Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mardi 18 septembre

Messages recommandés

Hello les bouedingues!

ici le temps est pas terrible, fait gris :/ l automne commence, g remi la veste !

au programme today : entretien dans excatement 1h pour un new job, je stress, mais ca va aller!

Ghao hier etait tellement heureux de me voir qu il m a fait une tite blessure au gros orteil et ca fait mal !!!!
Cette aprem, retour au boulot :/ top moumoute, jv contiuer à preparer le bilan previsionnel, j aime pas ca! mais bon pas le choix, vivement que je parte de là bas!!

Bon mardi!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me**e pour ton entretien !!

Chez nous il pleut ... donc c'est veste et parapluie !

Bonne journée ! (et soigne bien ton orteil .. ah ses boubou ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les bouledingues !

Idem, un gros M***** pour ton entretien, Miss ! Bisous !

Ici c'est presque le paradis : ma collègue du standard est de retour, alors je suis peinard dans mon bureau et je peux enfin traiter mes dossiers que j'avais laissé en suspens... mais pas trop vite sinon ce soir j'aurai plus rien à faire !
Donc petite pause net, ça fait du bien...

A part ça RAS, tout va bien. Même bébé en a oublié de pleurer ce matin en me voyant partir, tellement il était occupé à essayer de mettre une banane en plastique entre 2 tranches de pain de mie en plastique ! (c'est confirmé, je vais lui acheter une dinette en plastique pour son anniversaire, il s'éclate avec ça !)

Voilà, ça fait du bien parfois de dire "RAS"...

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller, je me lance dans cette rubrique!

Cyrielle, comme les autres pour ton entretien!

Pour ma part, bien crevée! Entre le boulot qui reprend, les chiots qui se dégourdissent et bougent de plus en plus, les adultes, et la maison + les à côtés... Zen Sleep

Je vous souhaite une bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 d entretien, poste interessant, super bien passé, bon feeling, réponse jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise les doigts, et je mets à contribution les boulis! (ça en fait, des pattes croisées!!)

T'as postulé pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
C est un poste d'assistante de la DRH et du Directeur d'administration des ventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pattes croisées pendant 2 jours ça va être long Laughing
Mais ça a l'air déjà bien positif vu la durée de l'entretien!

Pour ma part, je viens d'avoir une demande de saillie pour Drazic... Je vous tiendrais au courant si ça se concrétise! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les Bouledingues................................

On croise les doigts Cyrielle Cool 1h30 d'entretien, çà sent bon Razz je pense

Jess..............Gaby = futur "cuisto" Rolling Eyes

à toutes et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Smile
C est un poste d'assistante de la DRH et du Directeur d'administration des ventes


= bonne paie Rolling Eyes

de la tune pour un 3ème Boubou Rolling Eyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

Fab : remarque, pourquoi pas cuisto ! il se lance déjà dans la cuisine moderne : le sandwich à la banane Wink
Et au fait, samedi j'ai appris l'origine du nom "Bosco" : sur le Lyre, on nous a expliqué que le Bosco est celui chargé à bord de l'encre, de la mise à l'eau des canots, etc etc... j'espère que chez toi aussi ton Bosco t'aide pour la manutention !!! Razz

allez, bonne soirée les bouledingues
Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui temps couvert et un peu de pluie. Sinon pas grand chose, sa yé mes octodons sont parti, les personnes sont venu les cherché.

Bon soirée a tous le monde. Je croise les doigts aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du mal à suivre le fofo ces derniers temps mais je suis là !!!
Jess si ça peut te rassurer on avait acheté une cuisine pour enzo quand il était petit ! il adorait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
re !

Fab : remarque, pourquoi pas cuisto ! il se lance déjà dans la cuisine moderne : le sandwich à la banane Wink
Et au fait, samedi j'ai appris l'origine du nom "Bosco" : sur le Lyre, on nous a expliqué que le Bosco est celui chargé à bord de l'encre, de la mise à l'eau des canots, etc etc... j'espère que chez toi aussi ton Bosco t'aide pour la manutention !!! Razz

allez, bonne soirée les bouledingues
Plein de bisous


Il m'aide "énormement physiquement présent à mes pieds" quand je cuisine & au copilotage de la Bmw en mattant la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...