Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

gérer l'eau ??!!

Messages recommandés

Kanelle est propre la nuit. dernière sortie entre 8h et 9h mais hier soir on s'est couché tard et elle a encore bu vers 23h et du coup cette nuit elle est descendue faire pipi. Est-ce que vous enlevez la gamelle d'eau passé une certaine heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-mère enlevait l'eau à Carlton vers 19 h mais chez nous, je la laisse tout le temps et je n'ai pas d'accident ni de la part de Carlton ni de la part de Comète. !!! donc je pense que tu dois "tester" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco mange a max 19h...............puis sortit vers 19h30

une cuillère à café d'eau............ ressortit par Môman vers 21h/21h30 et Dodo jusque 5h/5h30/6h suivant le levé de Pôpa & "NO-PIPI" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse l'eau a Foly à volonter, pas de pipi dans la maison mais étant donner qu'elle dort avec nous si elle a envi de faire pipi ou caca bin elle me réveil et je me lève la faire sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
Je laisse l'eau a Foly à volonter, pas de pipi dans la maison mais étant donner qu'elle dort avec nous si elle a envi de faire pipi ou caca bin elle me réveil et je me lève la faire sortir.


Alors moi tu vois c'est pas mal ... La nuit dernière elle est descendue faire pipi sans bruit mais quand elle est remontée avant de se coucher dans son panier elle est venue me faire une léchouille ....... Sympa quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon loulou pareil je lui laisse sa gamelle d'eau tout le temps et la nuit on n'a plus du tout d'accident depuis un bon moment c'est la journée qui a était plus compliqué lol mais essaie quand même de lui enlever la gamelle à une certaine heur on ne sait jamais sa peut marché Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle a soif ? Ça me paraît limite de confisquer l'eau pendant 12heures... Bon, nous les humains, on ne boit pas tous la nuit, mais je sais que Pépite boit plusieurs fois dans la nuit...

Ceci dit, l'idée est attrayante ! Est-ce que ça peut se faire aussi sur un chiot de 3 mois, ou bien il vaut mieux attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est vrai que leur confisqué l'eau je ne suis pas trop pour. On dit toujours qu'on peut enlever la nourriture mais l'eau toujours a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'enlève jamais l'eau à Eros. Il boit de toute façon moins la nuit que la journée mais je lui laisse quand même ce qu'il faut...
J'ai remarqué que ça n'influence pas du tout les pipis (parfois il boit et ne fait pas, parfois il ne boit pas et accident quand même ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je laisse l'eau la nuit également, ça va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que tu devrait lui laisser l eau il ne vaut mieux pas l assoifé Very Happy sa va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...