Pepite01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tout est dans le titre, depuis 1 mois qu'on a Pépite, elle a le hoquet tout le temps ! On pensait que c'était quand elle mangeait ou buvait, mais souvent, c'est en dehors de ces moments là!Ça ne semble pas la déranger plus que ça, mais est-ce que ça peut être un symptome de quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je ne serait te dire, la mienne la que de temps en temps et sa passer tout seul. Attend d'autre avis et sinon demande a ton véto, mais je ne pense pas que cela soit grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ghao l avait tt le temps etant petit, le veterinaire nous a dit que c etait son diaphragme qui se mettait en place, il ne faut pas s inquieter, elle ne devrait plus l avoir à compter de 5-6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah d'accord, bon au pire on va lui faire ses vaccins ce soir, je poserai la question, mais je voulais savoir si c'était courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 plus jeune Kanelle avait souvent le hoquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas d'inquiétude, le hoquet chez les chiots c'est très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Bulma aussi et j'ai posé la question à la véto qui m'a dis qu'effectivement chez le chiot c'est très courant c'est du au fait qu'il joue bcq et qu'ils avalent bcq d'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites