Pepite01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je viens seulement de me rendre compte que je n'ai même pas fait d'album pour notre Pépite ! donc c'est parti ...Pépite semble avoir l'oreille musicale... Et adore les dimanches après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je l'ai déjà écrit mais j'adore cette photo et la 1ère aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Heu ! et la 2ème aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Très joli photo, j'adore trop la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Ooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est elle la petite terreur ............ Tu nous as fait marcher là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ou elle l'a échangée ce WE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Magnifiques photos de notre petite Pépite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle semble sereine maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Finalement elle porte bien son nom cette Pépite : c'est vrai, les pépites d'or, faut gratter et secouer un sacré moment la caillasse avant de finalement tomber sur un joyau pur ! mais à ce que je vois, ça valait la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 PatateDouce a écrit:Finalement elle porte bien son nom cette Pépite : c'est vrai, les pépites d'or, faut gratter et secouer un sacré moment la caillasse avant de finalement tomber sur un joyau pur ! mais à ce que je vois, ça valait la peine ! fallait la trouver cette comparaison ! Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:PatateDouce a écrit:Finalement elle porte bien son nom cette Pépite : c'est vrai, les pépites d'or, faut gratter et secouer un sacré moment la caillasse avant de finalement tomber sur un joyau pur ! mais à ce que je vois, ça valait la peine ! fallait la trouver cette comparaison ! Jess !Jess je ne te savais pas poète !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh, je n'avais même pas vu que Pépite avait son album ! Elle est vraiment belle ! J'adore la 1ère photo ! Vite vite mets en d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites