Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mercredi 19 septembre

Messages recommandés

Coucou les loulous !!!
Un beau soleil ce matin ça fait plaisir pour un mois de septembre !! Journée sympa malgré les copies qui m'attendent mon loulou va faire sa première séance de Hip Hop !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les boulichéris !

Cool que ton titi fasse du Hip-Hop, c'est sympa comme activité Wink

Complètement décalquée ce matin : depuis 4h30 je suis réveillée...
- 4h30 / 5h30 : zhom ronfle par intermittence (pas violent mais dérangeant... en général pas le temps de siffler ou le secouer qu'il s'arrête tout seul... mais ça recommence vite !)
- 5h30 : zhom se lève pour pisser
- 5h30 / 6h00 : trop la dalle pour me rendormir
- 6h10 : cette fois c'est le camion de ramassage du verre qui débarque en bas de chez nous
- 6h30 : le réveil de zhom sonne
- 6h40 : zhom se lève
ENFIN je me rendors, et paf, 7h05 mon réveil me tire d'un épais brouillard (mais j'y suis toujours... dans le brouillard ! Sleep Juste hâte de me recoucher ce soir, quoi ! XD)

Bon, à part ça pas grand chose.
Je profite du retour au calme au bureau pour essayer d'obtenir des devis pour la révision de ma twingo... ça va me couter un bras, et surtout ça va être galère car plus d'une journée d'immo du véhicule, mais pas le choix, c'est urgent car on vient de réaliser que le contrôle technique était pour septembre... 2011 !!!!!
Rien qu'un an de retard,(comme je ne conduisais pas enceinte, que la voiture est restée dans notre garage 9 mois l'année dernière, on a complètement zappé) faut juste pas que je me fasse choper sur la route moi... affraid

Biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jess! Purée quelle nuit! Rolling Eyes

L'avantage d'avoir un homme militaire, c'est qu'il est parfois en mission! lol

Pour le CT de ta voiture et la révision, faut pas te faire arrêter en effet, sinon ils ne vont pas te louper... Faut moi aussi que je prenne rdv ya quelques trucs à changer sur ma titine (cardans, réchauffeur de gazole, je vais faire l'embrayage aussi vu son âge... bref, du taff!), et ça couter encore un sacré budget m'enfin...

Journée de repos, enfin, si on peut dire... Ce matin grand ménage, et j'ai encore pas tout fini, j'ai lavé un tapis au jet vu qu'il y a un peu de soleil, sinon cet hiver c'est même pas la peine d'y penser...

Et dès 16h30 ça va être la course... Véto, visite du futur maitre d'Hector, livraison du bois pour l'hiver...
Donc petite pause rapide, et j'y retourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi dans le gaz aujourd'hui .... Houna à pleurer à 2h30 du matin, du coup Z'hom c'est lever pour la rassurer mais aussi pour lui remonter les bretelles ... au final elle a très bien dormi, mieux que nous quoi ! Elle a du avoir peur !

Sinon vivement samedi on va retourner en bretagne, voir une grosse course à pied à laquelle des amis et famille participe, faut qu'elle s'habitue à la ville un peu quand même MAIS surtout on va Revoir Gavotte, la maman (la vraie) d'Houna ... ça va être trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...