Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

la preuve en image ... ménagère sensible s'abstenir !!!

Messages recommandés

pale

l'avantage pour tes plantes Val, c'est d'avoir un renouvellement de terre................qui est bon pour leur croissance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
pale

l'avantage pour tes plantes Val, c'est d'avoir un renouvellement de terre................qui est bon pour leur croissance Rolling Eyes


C'est vrai Fab .... Mais si tu observes bien IL N'Y A PLUS DE PLANTE !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bordelaise a écrit:
C'est que elle aime pas ton carrelage blanc alors elle refait un peu la couleur

Sa la prit y'a longtemps?


Plus jeune elle venait piquer les pierres qu'il y avait en déco je les ai enlevées et elle n'y a plus touché. Cette plante là elle me l'attaque depuis 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Val, on a le droit de rire, tu ne nous en voudras pas ?


Pas de problème !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fait pour !!!!!!!!!!!! Je peux même vous dire qu'elle a remis ça 5 minutes après avoir tout nettoyé !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanelle a écrit:
Bosco56 a écrit:
pale

l'avantage pour tes plantes Val, c'est d'avoir un renouvellement de terre................qui est bon pour leur croissance Rolling Eyes


C'est vrai Fab .... Mais si tu observes bien IL N'Y A PLUS DE PLANTE !!!!!!!!!!!!!


Surprised , j'ai crû aperçevoir un "monstera phylodendron" & peut-être bien le pied d'un "ficus benjamin"

et il est vrai qu'un carrelage blanc c'est !!!!!!!!!!!!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et grâce à ces photos je vien de passer VIB Very important bouledogue !!!!!!!! Si c'est pas la Klasse !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala... inventif ses chiens, ils vivent quasiment H24 dans la même maison mais trouve toujours quelque chose de nouveau auquel s'attaquer:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Val, en VIb, wah la classe! C'est la première chose que j'ai vue en me connectant lol!

Tu peux essayer de mettre des grosses pierres dans tes pots pour éviter ces désagréments... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Val, en VIb, wah la classe! C'est la première chose que j'ai vue en me connectant lol!

Tu peux essayer de mettre des grosses pierres dans tes pots pour éviter ces désagréments... Rolling Eyes


mdr !!! J'ai justement enlevé les pierres car mademoiselle est une bouffeuse de cailloux et elle allait me les piquer dans les pots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh malheur, là elle rigole pas notre Kanelle, elle y va pas de "patte morte" ! affraid

(remarque chez nous, en intérieur, c'est plantes artificielles pour pas tenter Eros... déjà qu'il s'amusait petit à vider les billes d'argile que j'avais mis pour donner du poids, je compte pas me risquer à lui laisser de la terre à portée de griffes Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna50 a écrit:
Mais c'est une tornade sur pattes !!!! affraid


Disons qu'il faut beaucoup de patience et une méga dose d'amour pour ne pas craquer parfois ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuses moi je ris <.... hector me fait idem ... mais fort heureusement pour moi tous les pots sont l aime aussi faire la taille des arbustes dans le jardin il n pas toutes branchettes basses ....>il faut que jeunesse se passe , n'est-ce-pas , Miss Kanelle ... patience à ta maîtresse ....Bon courage pour le ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca continue? Rolling Eyes Ou elle se calme? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...