Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour je m'appelle Baya j'ai 2 mois et demi. Je suis toute mignonne, mais maline !Ma maîtresse s'appelle Dorine et je lui fais des bisous quand j'en ai l'occasion.Elle est tomber amoureuse de moi très vite.Je vais grandir et je vous mettrais de nouvelles photos.Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce forum fou des boules, qui aime les photos, et tout ce qui se rapporte à la vie de ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Baya & Dorine.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Welcome Baya et Dorine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue a vous 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Merciiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue Baya et Dorine!!!!!au plaisir de te voir sur ce barjiboule fofo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci beaucoup ! Ce forum est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 et encore t'as pas tout vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 J'imagine même pas la suite, j'espère faire des belles rencontres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Dorine et Baya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Dorine et à Baya. Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 n'hésite pas si tu as des questions... tu verras, tu auras vite des réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites