Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boubou Blessé

Messages recommandés

Invité
Hé Bonsoir a tous !!
Des nouvelles de mon boubou ben c'est pas le top du top... Il s'est blessé hier depuis qu'il sait sauter partout il a cru pouvoir comme le chat et pouvoir sauter sur une table mais la retombée a fait mal il est mal retombé une fois remis debout il tenait plus sur sa patte gauche obliger de le mener chez le véto d'urgence ! Piqûres anthalgique et anti-inflammatoire et avoir demain donc aujourd'hui retourne chez le vétérinaire et il a gardé toute la journée radio tous sa et au final arrachement de la crête tibial mon pauvre bébé grosse atèle pendant 15jours avec médocs et tous sa..
Mon pauvre titou de l'amour...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moooh le p'tit loulou

c'est un sacré cascadeur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il c'est jamais plainds de quoi que se soit même quand le veto lui manipuler sa patte blesser il bronchait j'en avais mal pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les amis =) !! Ben j'espère pour lui le pauvre parce que si sa se ressoude pas comme il faut va falloir opérer et lui mettre une vis dans son petit genoux et sincérement je preferais éviter parce que le pauvre si bébé et déja tant de misère sa me fait mal au coeur... Mais bon si y a pas le choix tant pis la santé de mon Titou avant tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie So a écrit:

Julienne ?! Pas compris...



Iron......casse cou = cascadeur

Julienne de son prénom Rémy = cascadeur professionnel pour le cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaaaah d'accord je connaissais pas j'irais me coucher moins bêtes ce soir ^^.
Merci Valérie en tout cas pour le moment il a pas lair de souffrir j'espère que sa continuera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho ti boubou
J espere qu il ira ite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les sauts c'est vraiment la pire chose pour les boulis...

Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de grooos bisous pour ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quand je pense que la mienne est un vrai kangourou et saute partout ça me fiche la trouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kanelle a écrit:
mon dieu quand je pense que la mienne est un vrai kangourou et saute partout ça me fiche la trouille !!


Gaffe Rolling Eyes Elle peut aller très bien pendant quelques années, et un jour "bam!"

Des amis ont perdu la soeur de Drazic comme ça, après 2 ans de bataille avec une paralysie de l'arrière train et de l'incontinence... à cause de sauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooh pauvre Loulou
J'espère qu'il va vite se rétablir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...