Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 HelloJ zurais besoin de vos lumieres sur 2 points (pour commencer lol)Est ce que vos boubous ont froid quand vous les sortez ?Le matin et le soir Caline tremble quand on la sort, les temperatures ont bien chute ici, alors est ce qu elle a froid ? Qu est ce qu il faut faure q, ecourter la sortie, la couvrir ?Et sinon pour la proprete (vaste sujet)On en est tres loin, elle est encore toute petite (2 mois et demi) mais autant demarrer sur de bonnes basesPourtant la dame chez qui je l ai eu le disais qu elle faisait ds une litiere pour chat .... Ben pas ici lolOn la sort le plus souvent possible, on attend qu elle a fait qq chose pour jouer avec elle dehors, mais ca ne l empeche pas de faire dans la maison :/Je viens de lire, que donner une recompense avec un pipi ou caca dehors etait pas mal, on va mettre ca en pratique, je vais lui acheter des friandisesMais qd elle fait a l interieur, quelle attitude adopter ? Si on s en rend compte apres coup, ca ne sert a rien de gronder il me semble, mais si on la prend sur le fait, que faut il faire ?Helppp je me sens un peu nouille pour le coup lolMerci d avance pour vosnreponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou! Pour la propreté, il y a PLEINNNNS de sujets sur le fofo qui en parlent, et qui répondent à chacune de tes questions ;-)Pour le froid, c'est pareil pour Pépite (3 mois), donc on écourte pour l'instant (en fait, c'est elle qui rentre en courant ^^), et on va lui acheter un manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour le froid, je ne serait te dire si ils ont froid ou pas. Pour ma part la mienne tremblé aussi beaucoup donc je lui ai acheter un petit manteau mais bon c'est vraiment quand il fait froid froid. Après pour les besoins dans la maison elle et jeune donc c'est normal, elle sait pas encore se retenir. Sinon les friandise pour dehors sont pas mal sa peut la motivé a faire dehors.Pour l'intérieur, si tu ne le prend pas sur le faite, malheureusement la grander ne servira pas a grand chose. Il faut ramasser mais pas devant elle, sinon elle va prendre sa pour un jeu. ET si tu la prend sur le faite, tu la prend par la peau du coup (comme la ferai sa maman) et la secoue gentillement bien sur en disant non sa c'est dehors et si tu a la possibilité de la mettre dehors en meme temps c'est mieux. (Si tu habite en immeuble le temps de descendre c'est pas top et puis devant les voisin il vont te prendre pour une folle.^^J'espère que j'ai pu t'aider un peu.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour vos reponses ;-)J ai commencer a fouiner sur le forum hier soir, j ai trouve des debuts de reponses et avec vos reponses j y vois plus clair ;-)J avais effectivement lu de ne pas ramasser devant elle, ce qu on fait du coupOn habite en maison mais sur sous sol complet, donc c est comme si on etait au premier etage en fait, c est un peu chiant mais provisoir, enfin ca fait 4 ans et demi que c est provisoire lolOn ne gronde pas en cas de pipi, kk, mais on la felicite dehorsNiveau friandise vs avez des conseils a le donner ?Pr le froid, on va attendre la neige alors pr lui acheter un manteau loooolCe latin elle a pas voulu ster dehors, elle attendait devant la porte que mon mari rentre avec elle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai une amie qui vient de s'offrir un petit cocker de 2 mois et demi "doudou". Elle vit en maison particulière, au 1er étage , donc elle le descend , reste une demi-heure avec lui dehors , il ne fait rien, elle le remonte et il fait aussitôt pipi-caca dans son couloir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour les friandise tu a le site Zoopl** qui est pas mal, c'est la ou je prend pour tout mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Han le chameau ce petit cocker, caline ns fait le coup aussi parfoisCette nuit on a eu pipi et kk, on l a sortit elle a refais pipi, est rentree et a fait kk sur le tapis de jeu des petits ! Lol ca devat etre moins froidJe l ai ressortit 3 fois ds la matinee, avec un pipi a chaque foisJe la ressortirait qd ma cocotte sera au lit donc ds pas longtemps, j essaye de la sortir un maximum, mais pas facile encore pour loi d anticiper ses besoins et je ne peux pas aller vite qd elle fait puisque je suis obligee de prendre ma puce avec moi et le temps que je lui mettevson manteau c est trop tard lolQd on aura demenager (peut etre ds 1 mois et demi) ce sera je pense un peu plus facile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Et donc si je resumeLa sortir toutes les heures au moinsLa feliciter/recompenser si elle fait ses besoins dehorsLui dire que c est pas bien si je la prend a faire ses besoins a l interieurNe pas gronder qd on s en rend compte trop tardNe pas ramasser devant elleJ'ai bon ? Et sinon j ai vu/lu qu il y avait des tapis "educateur" les faleaux puppy wc il me semble, vous en pensez quoi ?Parce que la litiere du chat elle y va pour tenter de manger les crottes du chat ou pour creuser et langer la litiere hum hum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci pour l idee du site ;-)Y a des friandises a eviter ? D autres mieux que certaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lollipop a écrit:Et donc si je resumeLa sortir toutes les heures au moinsLa feliciter/recompenser si elle fait ses besoins dehorsLui dire que c est pas bien si je la prend a faire ses besoins a l interieurNe pas gronder qd on s en rend compte trop tardNe pas ramasser devant elleJ'ai bon ? Et sinon j ai vu/lu qu il y avait des tapis "educateur" les faleaux puppy wc il me semble, vous en pensez quoi ?Parce que la litiere du chat elle y va pour tenter de manger les crottes du chat ou pour creuser et langer la litiere hum hum lolTu a tout bon pour ton résumer.Après tapis éducateur je n'es jamais essayé, donc je ne sais pas si cela fonctionne. Si il mange les crottes du chat pareil faut facher un peu.Après niveau friandise sa dépend si il mache ou pas. Car si il mache pas faut faire attention a pas que se soit trop gros ou alors le forcé a macher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 J irais voir directement en animalerie ce que je peux trouver en friandise je pensePour les crittes du chat on lui dit non, on enleve les crittes mais tssss elle ecoute pas On est en plein ds le terrible two avec ma derniere mais aussi avec caline je crois looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Je dirai juste que la récompense friandise n'est pas forcément nécessaire après le pipi/caca, juste lui dire que c'est super bien en faisant plein de caresses et passer pour une folle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui après le récompenser ne veut pas dire lui donner quelques choses a manger. Sa peut très bien etre des caresses avec des petit mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour le moment c est ce qu on fait oui les gros calins, caresse et on gagatise a mort looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 j espere pour toi qu elle sera vite propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites